MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recette de gâteau sans cuisson

25680
Bonsoir,

Avez vous essayez les gâteaux sans cuisson ?
Une recette testé à conseiller ?
42 ans très au sud 7915
vraiment tendance cru ou le micro onde ça passe? (genre ne surtout pas faire marcher mon four par cette chaleur ^^)
H
57 ans Paris 917
Une charlotte?
2513
Certains cheesecakes...sinon ben si j'ai bien compris le principe, il faut faire un étage biscuité avec des spéculoos concassés ou céréales type corn flakes, choco pops etc, liés avec du miel par ex. Ensuite, on peut mettre un étage type bavaroise. Une fois qu'on a ce principe, y a pas vraiment de recette,place à la créativité.
42 ans très au sud 7915
OUi et tu peux le faire glacé Chapinette ^^
39 ans Je suis en région parisienne 25
Si on considère qu'une tartelette a la fraise, a l'ananas, a la mangue, au coco, etc... Sont des gâteaux... Alors oui... Il suffit de faire chauffer la pâte feuilletée, ensuite mettre la crème pâtissière, puis les fruits, puis en option un peu citron le goût acidulé, puis soupoudré le tout avec du sucre glace ou faire une gélatine et donc recouvrir les fruits avec la gélatine . Le tout c'est 30 minimum de préparation et laisser 3h- 4h au frais
47 ans 559
le tiramisu facile, a base de fromage frais et caca à poudre et petits beurre!la charlotte , avec boudoir, fruits au sirop et chantilly
387
Ptite je penses que tu veux dire "cacao" car "caca en poudre" pas sur d'apprécier personnellement après chacun ses goûts 😂
60 ans 88
la classique charlotte aux fruits avec boudoirs, confiture, fruits, fromage... et le super moule T.....
B I U