MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataire depuis toujours..

C
29 ans 1
Bonjour à tous !

Je ne savais pas où ni avec qui parler de ça alors je viens sur ce forum que je connais depuis pas mal de temps et  
qui m'a déjà aidé !
J'ai 24 ans bientôt 25 et comme dit dans le titre je n'ai jamais été en couple, jamais embrassé quelqu'un ou eu des rapports sexuels.
J'ai déjà fait des rencontres mais comme j'ai très peu confiance en moi je fuis dès que ça pourrait aller plus loin par peur d'être jugée/ridicule.. Je me sens ridicule par rapport aux autres, à la "norme", j'évite toujours ce sujet même avec mes quelques amies, ma famille.
Aussi, je souffre de phobie sociale et je suis très timide, je sors très peu et j'ai peu d'amies, je travaille dessus en ce moment mais c'est pas facile..
Je voulais savoir si certaines personnes étaient dans le même cas que moi ou avaient déjà vécu ça.. Et si vous auriez des conseils.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Charlotte

Alors certes, je ne vis pas la même chose que toi.
Tout ce que je peux te dire, c'est tant que tu n'aurais pas réglé tes soucis...tu auras du mal à avance dans ta vie sentimale. Je pense que cela te bloque.

Donc continue, sur ce chemin là, prend soin de toi. C'est déjà beaucoup!! Tu y verras plus clair après et tout se mettra en place.
49 ans 94 658
Bonjour,
Déjà, ne te mets pas la pression pour ta vie amoureuse, rien ne presse. Allez, j'ose : la seule pression acceptable est celle du bar
Plus sérieusement, pour compléter les conseils avisés de Lyla, sache que celui (ou celle) qui t'aimera vraiment ne te jugera pas, ne te trouvera pas ridicule mais t'acceptera comme tu es ! Travaille sur ta confiance en toi et ta timidité; tu as du temps !
2513
Oui je suis comme toi, j'ai eu la chance de rencontrer celui qui est aujourd'hui mon mari, à 21 ans. Vraiment un coup de bol, il suffit d'une rencontre, d'un rien, d'un geste et d'un mot d'amour, pour...allumer le feu. Lol
36 ans 6
Bonjour moi tu c'est j'ai bocoup de ma a m'accepte j'ai souvent être insulter de moche mai c'est pas grave
Quand tu trouveras le bon qui te mettra alaise qui aura pas peur tu sera perte a passer le pas
Surtout n'ai pas honte
Moi perso je trouve sa super mimi
Aller bisous
B I U


Discussions liées