MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drague sur les sites de ventes !

25680
Bonjour,

Juste un coup de gueule contre les gars qui me contacte par mp sur des sites de ventes (genre vinted, Wallapop) pas pour m’acheter un truc mais pour me draguer
Cela  
me gonfle d’une force 🤬
C’est pas le lieu, pas le but de ces sites.
N’y a-t-il plus aucun respect !

Je signale à chaque fois mais vraiment cela m’énerve d’autant que ce n’est même pas fait intelligemment et on se sent le gars qui veut juste tirer son coup.

Alors non mettre une photo de vêtements porter ne veut pas dire que je cherche autre chose que vendre mes vêtements.
Bref ça me 🤬
1791
Ça m’est arrivé une fois sur vinted
J’ai pas compris d’où il sortait le mec !!!
Et je mets pas de photos de vêtements portés

J’ai trouvé ça pathétique
42 ans très au sud 7915
Et quand en plus se sont des vêtements bébés ou pour allaitement là ils touchent le fond... oui c'est du vécu ><
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
On en apprend tous les jours...😨😨😨
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh ptain les gens sont glauques 😱 😱 😱 😱 😱
Je comprends votre énervement les filles, franchement qu'est ce qui peut bien passer dans la tête (ou ailleurs) de ces gens pour faire la démarche en espérant que ça fonctionne ?! 😅

Courage !! :-)
42 ans très au sud 7915
Perso ça me rappelle la phrase culte des bronzés font du skis "on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher", là le gars il mise tout sur un malentendu en essayant même de le provoquer 😂
Mais c'est clairement désespéré!
104 ans Région parisienne 124
C'est constamment !! particulièrement quand c'est de la lingerie
Qlq fois c'est juste un petit mot donc çà ne va pas très loin mais les acheteurs se faisant passé pour des acheteuses ou qui disent que c'est pour leur chérie c'est en effet assez fréquent
25680
Pas de lingerie en vente mais une photo portée.
Le pire c'est que le dernier en date m'a contacté sur une ancienne vente, ce qui veut dire qu'il a sans doute passer du temps à scroller des tonnes de ventes avant de trouver ma photo.

Limite, je peux comprendre qu'un gars qui tombe par hasard sur mon compte (Je ne vends pas que des vêtements, mais aussi meubles, décos et anciens matos électronique) puisse avoir un coup de coeur.
À ce moment là, qu'il me contacte pour acheter vraiment un truc, sans me demander mon tel, et qu'il me laisse son tel après la vente en me disant qu'il aimerait bien me revoir pour un café.
Il n'y a pas de mal à tenter sa chance et à avoir un coup de coeur.
104 ans Région parisienne 124
mais quand tu ne mets pas de photo de ta tête sur tes ventes, tu peux te douter que ton bonnet qui l'intéresse...
28 ans 17
C'est un type de problème très récurrent, j'avais même entendu qu'il y avait ces problèmes sur des sites de jeux de scrabbles sur tel
ça doit vraiment être saoulant donc force à vous dans tout ça et désolé
B I U