MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'innovation émotionnelle

39 ans Je suis en région parisienne 25
Dans notre société individualisé par les codes et les normes sociales.
Dites ce qui vous donne de l'émotion.
Êtes vous encore capable d'éprouver des émotions, de ressentir des émotions et surtout  
osez vous exposer vos émotions.
A moins que vous préférez les cacher et avoir l'air d'un être froid, glacial et impassible ?
1791
juste une question qui me vient à l'esprit avec tous les posts que tu écris, tu es un coach en bien-être ?
tu as un truc à nous vendre ?
39 ans Je suis en région parisienne 25
Je ne suis pas un coach en bien-être, je n'ai absolument rien a vendre, je découvre aujourd'hui ce site et j'ai envie de partager.
1791
Kenzo-hamilton a écrit:
Je ne suis pas un coach en bien-être, je n'ai absolument rien a vendre, je découvre aujourd'hui ce site et j'ai envie de partager.


merci pour ta réponse
C
30 ans Ile-de-France 16
Personnellement, je me sens vivante uniquement du fait de vivre des émotions, quelles soient agréables ou pas c'est ce qui fait battre mon cœur. Je n'ai aucun problèmes à être vulnérable, et j'aime la voir chez les autres, je trouve que c'est ce qui nous rend beaux. Pour ce qui est d'exprimer mes émotions c'est autre chose, j'ai besoin d'avoir confiance en la personne. Je suis assez froide au premier abord ce qui fait le tri entre les gens, pour ce qui se risquent à me connaître ils découvrent une toute autre personne.
56 ans 2676
^^hey moi j'ai des trucs à vendre^^...
Faut avancer masqué, on se place en confiance, et "clac" on sort le terminal de carte de crédit^^

... C'est le titre qui pouvait faire genre...

Voici mon concept "L'innovation émotionnelle"

tiens je devrais trouver un terme anglais...
Emotional innovation

Dernière modif par le 1749j; modifié 1 fois
56 ans 2676
Nous sommes dans le chapitre "Couple/Relations"...

Etant marié depuis 24 ans "en progression...", avec des hauts et des bas, je dirais que "oui", je suis encore capable d'éprouver des émotions.
Je viens encore il y a très peu de temps d'avouer à un collègue que pour l'instant, le nombre total de mes partenaires sentimentalosexuelles était bloqué à .... 1

Et que mon voeu le plus cher était que cela reste en l'état.

Je ne vais pas claironner sur tous les toits, avec mégaphones ou grafittis sur les murs, mon amour, mon attachement envers celle que j'ai choisi et auprès de laquelle j'ai formulé des voeux, de belles promesses... Mais je l'ai exposé, simplement, sans m'étaler..

Autre sorte d'émotion : la lecture (en ce moment c'est Tristan et Yseut : ils ont pas le bol avec leur philtre d'amour..), la peinture (encore récemment une virée de découverte de MBA et autres...), le cinéma, la musique (voir ma signature actuelle)
B I U