MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Violeta by Mango : N'importe quoi sur les tailles !

25680
Bonjour,

Je suis une grande fan de la collection Violeta by Mango, mes robes préférées viennent de chez eux (ou Asos).
Pourtant, oui pourtant, je suis très remontée contre leurs tailles.
Parfois cela  
me va comme un gant, parfois, pour la même taille, je ne rentre pas un bras 😁

Leur 54 aka XXL n'est pas un 54, partout ailleurs je prends du 52 chez eux, même pas la peine de regarder le 52.
Certaines robes sont parfaites, d'autres, je ne peux même pas les fermer et ce n'est pas 1 cm qui manque, mais plutôt 10 !
Je ne regarde même plus les jupes, pourtant j'en ai plusieurs de chez eux que j'adore, les tops c'est au petit bonheur la chance.
Mais si il n'y a pas de stretch, 3 fois sur 4 c'est trop petit.

Pour les bikinis, là c'est le paradis, j'en ai 3 de chez eux et je les mets dès que possible, je me sent super bien dedans.

Bref du grand n'importe quoi sur les tailles et c'est bien dommage.
Comment cela se passe pour vous avec Violeta ?
33 ans ile de france 336
Exactement pareil c’est pour ça que par exemple je ne prends pas de haut chez eux car pareil mes bras ne passent pas.
Les jeans par contre ça va mais s’il y a ne serait-ce qu’une fermeture éclair en deco dessus je sais qu’il faudra que je prenne une taille au dessus ^^’
36 ans 22
La robe que je porte sur ma PP vient de chez eux. J'ai d'office pris une taille en plus (un 52), mais c'est vrai que je me posais la question pour plusieurs articles coup de cœur. Donc malgré tout, merci pour l'information. ;)
25680
A-ki a écrit:
Exactement pareil c’est pour ça que par exemple je ne prends pas de haut chez eux car pareil mes bras ne passent pas.
Les jeans par contre ça va mais s’il y a ne serait-ce qu’une fermeture éclair en deco dessus je sais qu’il faudra que je prenne une taille au dessus ^^’


Je n'ai même pas essayé les jeans chez eux, bon ok j'en ai plein et j'en porte peu.
Étrangement la dernière que j'ai acheté chez Violeta c'est une veste, mais j'en ai essayé 5 et juste un modèle m'allait.
25680
melusine04 a écrit:
La robe que je porte sur ma PP vient de chez eux. J'ai d'office pris une taille en plus (un 52), mais c'est vrai que je me posais la question pour plusieurs articles coup de cœur. Donc malgré tout, merci pour l'information. ;)


Je vis sur Barcelone donc j'ai plusieurs boutiques pas loin, heureusement.
Si tu as un doute parles-en sur les forums, l'une d'entre nous pourra sans doute te dire comment taille le vêtements.

Moi j'ai craqué sur le bomber imprimé serpent, faut pas que je prenne de poids, je ne pense pas non plus pouvoir mettre de gros pull dessous, mais bon c'est une veste de mi-saison, elle fera l'affaire et la réduction était bien plus important dans la boutique où je suis allée 😅
36 ans 22
Avec un mois de retard, merci pour ta réponse, Anne. Je n'hésiterai pas à demander pour les tailles. Et ce bomber est juste "waouh" 😍
B I U


Discussions liées