MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour a tous ;je me pose une question ,je vais peu étre passé

498
bonjour a tous ;je me pose une question ,je vais peu étre passé pour une andouille tant pis mais quand vous parlez de quelqu'un sur le forum et que  
vous dites c 'est un troll ca veux dire quoi?

[Pour toute question/demande sur la modération ]
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Puce,
C'est une personne qui se fait passer pour ce qu' elle n'est pas. Elle ment sur tout pour arriver à ces fins ( faims).
498
ah d'accord merci
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
ah d'accord merci


😊 de rien
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
Bonjour Puce,
C'est une personne qui se fait passer pour ce qu' elle n'est pas. Elle ment sur tout pour arriver à ces fins ( faims).

Cela me semble davantage la définition d'un "catfish". D'après le site l'internaute: troll = Personne qui poste des messages tendancieux sur les forums internet afin d'alimenter les polémiques.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:
Bonjour Puce,
C'est une personne qui se fait passer pour ce qu' elle n'est pas. Elle ment sur tout pour arriver à ces fins ( faims).

Cela me semble davantage la définition d'un "catfish". D'après le site l'internaute: troll = Personne qui poste des messages tendancieux sur les forums internet afin d'alimenter les polémiques.


Autant pour moi, je pensais que c'étais cela en voyant les posts deci delà.

La prochaine fois, je te laisserai intervenir tout seul !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Puce
Apparemment, je me suis trompée... je ferai comme Musty, je regarderai sur google, notre ami commun 😅😋
A
39 ans Par ici 944
Si jamais , on dit : « au temps pour moi » et non « autant pour moi » mais loin de moi l’idée de polémiquer ! Car c’est un sacré sujet dans certains salons de l’académie française. Je ne suis pas un troll provocateur 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Si jamais , on dit : « au temps pour moi » et non « autant pour moi » mais loin de moi l’idée de polémiquer ! Car c’est un sacré sujet dans certains salons de l’académie française. Je ne suis pas un troll provocateur 😉


On peut dire les deux, il me semble !
Mais grand bien vous fasse, toi et l'autre speudo, de relire et relever tous les mots et fautes d'orthographes ou d'usages.

Franchement, vous devez bien vous emmerder dans votre vie 😂😂😂
A
39 ans Par ici 944
Ou la la 🤪
498
c'est ma faute c'est moi qui aurait du regarder sur google ; j'ai juste penser que troll était un mot que les personnes du forum avaient decidé de donner a quelqu'un mais pas qu'il y avait une definition sur google. merci quand meme. c'est pas la peine de vous facher pour un troll . 😔
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
puce33 a écrit:
c'est ma faute c'est moi qui aurait du regarder sur google ; j'ai juste penser que troll était un mot que les personnes du forum avaient decidé de donner a quelqu'un mais pas qu'il y avait une definition sur google. merci quand meme. c'est pas la peine de vous facher pour un troll . 😔


Puce
Non, ce n'est pas ta faute ! Je ne suis pas fâchée, mais ici, je trouve que ça perd de sa bienveillance. Que certaines personnes s'amusent comme elles peuvent 😉
47 ans 559
#dontfeedthetroll: a ajouter dans un comm":ne pas nourrir le troll, l'affaiblira et il ne repondra plus !
il exist a present, le troll bienveillant du web, contrant insulte et polemique :#jesuislà(notamment pour le sujet"grossophobie")

sinon, le troll ne serait pas à LA BASE un vilain lutin, affreux et caricaturaux, un peu comme un gnome, dans la fantaisy ou les jeux de role?

on dit , "au temps pour moi", à ma grande surprise, je l'ai appris il y a qqles années , grace a un jeu radio
498
Ooh la la faut pas refaire remonter des anciens posts comme ça deja cela avait crée des échanges assez houleux donc faut éviter petite merci 😊
B I U