MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panier bienvenue pour des invités , vous y mettez quoi ?

25680
Bonjour,

Je suis en train de préparer ma chambre d'amis pour les vacances.
J'ai mis les infos de connection au Wifi dans un petit cadre, j'ai mis des mouchoirs, fais la poussière,  
installé un volet ...
Je suis en train de préparer un panier de bienvenue avec quelques snacks, et je me demande ce que vous aimeriez trouver dans un panier de bienvenue quand vous dormez chez des amis ?
45 ans 50
C'est une attention adorable !

Si tu ne seras pas trop dispo pour eux: brochures du coin, des trucs à faire, adresses de resto sympa etc.

Sinon, des post-it vierges + 1 crayon, ça peut toujours servir.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre parce que je suis certaine que tu as mis pas mal de choses à leur disposition.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou ici quand je reçois mes amis, forcément chambre briquée avec une déco cocooning, je leur réserve un placard pour leur affaire, un tiroir dans la salle de bain (rien de plus chiant que de farfouiller dans le fond de ta valise pendant tout le séjour... à part si c'est de courte durée), je leur propose un jour sur 2 des activités à faire ensemble ... et on a un sacré panel de choses à faire dans ma région et un jour off où ils vaquent en famille (ou ensemble selon que ...), on fait des plats et des petits dej typiques et je leur fais un petit panier de produits locaux à déguster pour leur départ.
Quand ils viennent pour la 1ère fois j'indique la place des choses indispensables dans toutes les pièces ou je leur fais des petite post it sur les placards :D et après ils se servent comme ils veulent. Le frigo est plein.

Voilà. On commence à avoir du monde dans 2 semaines tout le mois d'août, il me tarde 💕

Belles vacances Anne 😘
P
56 ans 3727
Des sex-toys ?

^_^
51 ans Out of nowhere 3834
Le panier je trouve que ça fait trop hôtel (de luxe), et je me sentirais probablement mal à l’aise en tant qu’invité. Je soigne plutôt les repas, enfin surtout les petits déjeuners parce que je ne suis pas cordon bleu et que, même sur un week-end, ça fait formel de vraiment cuisiner à tous les repas (et ça prend du temps).
498
ah oui bonne idée 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Pardon je viens de relire ta question pfiou ... quelques nuits difficiles ici :D
Donc pour (vraiment) répondre ... je propose (et donc par extension j'aimerais trouver dans mon panier) une bonne bouteille d'un alcool du coin (un bon cidre chez moi), des gâteaux maisons et achetés (sablés bretons et cookie au caramel beurre salé), un caramel beurre salé justement, des pâtés d'un producteur du coin, un pot de confiture maison et un pot "pensées positives" décoré et je l'offre au départ mais pas à l'arrivée. Histoire que mes amis prolongent encore un peu les vacances et ramènent un petit bout de souvenirs avec eux.
(Cette année je pense d'ailleurs faire des bee wrap et offrir du sopalin lavable à ma meilleure amie en + dans son panier)
25680
Prax a écrit:
Des sex-toys ?

^_^
Pour ma famille on va éviter
25680
Pour l'instant j'ai mis des barres de céréales, des magdalenas espagnols, des lingettes démaquillantes, une brosse à dent, du fil dentaire, du dentifrice, un petit pot de crème nivea, des mouchoirs, un pot de mini crayons de couleurs, un bloc notes, un éventail, un stylo, un crayon de papier et je vais ajouter des boules quies.
J'aurais une limonade fraiche et maison dans le frigo, du vin catalan, du jamon, melon et pastèque.

Ils connaissent bien le coin, mais je vais quand même ajouter un plan du métro et un de la ville, juste parce que dans ce cas c'est rigolo.
J'aime bien l'idée des posts-it, je garde pour d'autres invités.
Je pense aller chercher des cupcakes dans une boutique du quartier.

La déco j'y travaille en ce moment, le tirroir dans la salle de bain c'est bon, pour le placard ce n'est pas encore possible mais cela viendra.

J'aime bien l'idée du cadeau de départ mais pour cela j'ai encore du temps.
2513
Brumisateur ou éventail s'il fait chaud.
25680
chapinette a écrit:
Brumisateur ou éventail s'il fait chaud.


Ajouté ce matin justement, les deux ;)
49 ans 94 658
En plus de la limonade, une bouteille d'eau plate et une autre d'eau gazeuse ? Mais là, on déborde de la taille d'un panier avec tout ce que tu proposes !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
En plus de la limonade, une bouteille d'eau plate et une autre d'eau gazeuse ? Mais là, on déborde de la taille d'un panier avec tout ce que tu proposes !


C'est un panier xxxl 😊 généreux en somme .
25680
francois94 a écrit:
En plus de la limonade, une bouteille d'eau plate et une autre d'eau gazeuse ? Mais là, on déborde de la taille d'un panier avec tout ce que tu proposes !


La gazeuse et déjà dans le frigo, la plate aussi mais j'en ajouterais 2 petites dans la chambre.
25680
Lylalulali a écrit:
francois94 a écrit:
En plus de la limonade, une bouteille d'eau plate et une autre d'eau gazeuse ? Mais là, on déborde de la taille d'un panier avec tout ce que tu proposes !


C'est un panier xxxl 😊 généreux en somme .


heureusement les boissons sont hors paniers, il y a aura de quoi faire un mojito ou un gyn tonic si besoin... c'est la base avec cette chaleur
B I U