MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culottes de règles

H
56 ans Paris 917
J'aimerais bcp investir dans une culotte de règles.
Quelles tailles existent pour les femmes rondes?
Quels avis?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou alors je peux te donner ma petite expérience. J'ai commencé récemment a acheter des serviettes hygiéniques lavables ... bon c'est top pour l'environnement mais ... déjà c'est un budget mais en plus ... ça bouge, ça se retourne et si tu ne les mets pas avec une culotte serrée plaquait sous un jean très près du corps tu vas avoir de mauvaise surprise ... donc j'en suis arrivée forcément à la culotte de règle. Pour ma part je les fabrique moi-même. Je prends des culottes oeko tex de chez Act**N et je couds à l'intérieur les différentes couches de protection.
Il existe sur FB des petites fées couseuses qui en vendent. Je pense que si tu te mets en rapport avec elles tu pourras leur demander la bonne taille pour toi, si elles ne l'ont pas déjà.
C'est un budget quand même je préfère te prévenir ... mais si tu fais le calcul de ce que l'on paye chaques années en serviettes/tampons ...
Sinon y a la CUP (perso je ne suis pas du tout à l'aise avec :/ j'ai abandonné l'affaire).
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ah et donc mon avis ... je ne reviendrais pas en arrière. L'absorption est vraiment optimale, pas de soucis d'odeurs ou de sensations humides.
Il faut les prendre de qualité. Bio ou oeko tex c'est le top.
H
56 ans Paris 917
Pourriez-vous donner des détails? Site internet? Tailles?
38 ans / Somewhere over the rainbow... 194
Merci Hanabi pour le post 👍 Je ne savais pas que cela existait, j'étais restée à la cup 😊
B I U