MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chanteuse Diam's

H
56 ans Paris 917
Ce soir, j'ai remis plusieurs chansons de DIAM'S et j'ai été enfin attentive aux paroles.
Elles sont toujours au goût du jour! Et je les trouve tops!
Dommage qu'elle ait  
abandonné la scène!
J'ai écouté ses interviews, et je comprends qu'elle explique avoir trouvé la paix dans l'Islam. J'aurais préféré qu'elle choisisse une religion qui est trop assimilée à la tolérance et aux attentats.
Je m'identifie un peu dans certaines de ses paroles.

Et vous, qu'en pensez-vous?
34 ans La Ville Rose 2324
C'est sa décision, elle n'a pas besoin que des personnes lambda telles que nous la respecte. Elle a indiqué avoir trouvé la paix et son équilibre, ce à quoi chacun inspire (théoriquement du moins). Au mieux soyons contents pour elle, au pire ça nous laisse indifférent.

Toutes les religions ont leurs côtés négatifs liés à l'extrémisme.
H
56 ans Paris 917
Mon message respectait sa décision de quitter la scène. Son dernier interview indiquait qu'elle était heureuse. Et ça, ça me convient! Mais j'ai le droit de dire qu'elle me manque et qu'elle manque au rap français.
R
36 ans Paris 37
J'ai écouté des chansons de Diams il n'y a pas longtemps et c'est bien dommage lorsque l'on voit le rap d'aujourd'hui.
H
56 ans Paris 917
Je pensais que mon post sur Diam's ne serait jamais lu.
Il faut aussi que tu la regardes sur You Tube.
104 ans chezmoi 1783
Je réécoute aussi ses chansons de temps à autre!
P
45 ans Lyon 15
Si chacun s'occupe de ses affaires le monde ira mieux
H
56 ans Paris 917
Je ne m'occupe pas des affaires de Diam's! J'ai encore le droit de dire que j'aimais ses chansons et que je suis triste qu'elle ait quitté la scène.
B I U