MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi la majorité des femmes rondes n’aiment pas les hommes

30 ans Paris 7
Pourquoi la majorité des femmes rondes n’aiment pas les hommes ronds ?
S
89 ans 4951
Essaie de ne pas faire une généralité selon ton expérience personnelle.

Mon mari est rond. Je l ai connu je n étais pas encore grosse. Mais il me plait toujou4s même que j ai grossi.

Quand on est moins dans la norme on plaît à un moins grand nombre c est vrai.

Toi même je ne pense pas que tu sois attiré par toutes les femmes que tu connais ?

Il suffit d une personne.

Et il y a des gens minces célibataires egalement
30 ans Paris 7
Tu à raison je ne suis pas attiré par toutes les femmes que je connais .

Mais ce que je veut dire par là c’est que certaines rondes par peur du regard des gens et que c’est personnes là ce disent cette femme ronde ne peut sortir qu’avec des hommes rond , sa en dissuade plus d’une
S
89 ans 4951
C est possible oui mais tu ne peux rien y faire si quelqu un pense comme cela et se limite du coup.

Faut juste que tu gardes à l esprit que toutes les femmes ne pensent pas comme cela
30 ans Paris 7
Difficile d’y croire après plusieurs mauvaise expériences
S
89 ans 4951
C est pas facile C est clair. Prend le temps de digérer tes mauvaises expériences.

Tu as le choix entre ne plus chercher pour ne plus risquer de souffrir ou alors te dire bon si je ne tente rien je n aurai rien.

Mais prend un peu de temps.

Essaie de t apprécier dans ta globalité indépendamment du fait d être en couple ou pas. Même si je sais que c est pas si facile évidemment.
30 ans Paris 7
Je te rassure je m’assume et je m’apprecie !
Mais j’aime les femmes rondes réellement, je suis aussi attiré par des filles minces mais plus rarement

Mais lorsque tu tombe sur ce genre de femmes c’est vrai que sa fait réfléchir
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

oui pas de généralité c'est contre productif ;)

mon chéri est rond, je le suis aussi et tout va bien :-)

en plus tu dis avoir vécu de mauvaises expériences avec des jeunes femmes rondes qui choisissaient de ne pas se mettre avec toi par peur du regard des autres, si j'ai bien compris,
sois plutôt content de ne pas avoir perdu ton temps avec des personnes qui vivent pour le regard d'autrui et sont prêtes à renoncer à une histoire pour le "qu'en dira t'on" franchement tu perds rien je trouve ;)

tu es jeune tu verras avec la maturité les gens, censés et équilibrés, privilégient leur bonheur au jugement d'autrui courage tu trouveras ta chérie, en attendant reste ouvert aux surprises de la vie ;)

laetitia
30 ans Paris 7
Merci pour ton message motivant laetitia !
25680
Elhombre77 a écrit:
Pourquoi la majorité des femmes rondes n’aiment pas les hommes ronds ?


Bonsoir,

Et sur quoi ce base cette affirmation?
47 ans 559
je suis rondes, j'ai frequente des hommes gros et ronds...
B I U


Discussions liées