MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peinture sur toile, exposez vous!

V
36 ans là 90
Bonjour j'espère ne pas de tromper d'endroit où ouvrir un sujet
Alors voila j'aimerais savoir si des personnes parmis vous peingnaient?
J'adore admirer de l'art moderne, j'en peins moi même  
je vous montrerais quand je serais capable je mettre une photo sur un message de forum.
En attendant, exposez-vous!
Montrez a tous vos oeuvres et dites moi un peu qu'est-ce qui a bien pu vous pousser a peindre ?

Ce m'as poussé a peindre, c'est tout d'abord le dessin, mais n'étant pas très bonne, je voulais du volume, de la matière, du concrèt , l'art moderne abstrait pour montrer l'abstrait dans du concret, pour montrer, tout court.
Sensation de rêve ,pouvoir rever en inversé , mais quoi qu'il en soit, rever même inversé reste le mot rever, il en garde son sens, c'est sa peindre pour moi, c'est rever .
48 ans 17521
en fait, voyagiste, tu ne peux pas mettre de photos dans les messages du forum... ;) par contre, tu peux donner le lien vers ton site internet si tu en as un pour nous montrer tes oeuvres, ou encore poster dans l'album photo de vivelesrondes, dans la section "c'est moi qui l'ai fait"...

;)
P
62 ans Belgique - Leuven 2
Salut voyagiste, Je peinds moi-même et j'écris également des romans.
Vois-tu, concernant la peinture, j'ai commencé à peindre il y a quelques mois seulement et je trouve que cela m'a bien réussi. Un jour je me suis dis que j'avais envie de peindre et j'ai acheté du matériel, une toile et j'ai commencé. M'a première impression était très négative et je croyais que ma toile ne réussirait pas. Une semaine plus tard, j'ai ressorti cette première toile qui ne ressemblait encore à rien et étrangement, le coup de pinceau à suivi. Depuis, j'ai fait sept six toiles et une tuile. Je n'ai jamais suivi de court en peinture, ni quoi que ce soit. C'est quelque chose que j'avais en moi tout simplement. Je pense d'ailleurs que tout le monde a un don particulier qu'il ne doit pas apprendre dans une école.
Ce n'est pas de l'art moderne, mais plutôt classique. Tu peux aller les visiter sur mon site internet et pourquoi pas me donner ton avis.
Chacun peindra ce dont il ressent, ce qui lui plaira le plus. Que ce soit des lignes ou un paysage. Les émotions n'ont pas de règles, ni de limites. Les goûts et les couleurs comme on dit :)
P
62 ans Belgique - Leuven 2
Suis-je bête, j'ai oublié de marqué mon site.

www.christian-stryckmans.be
C
67 ans 2
bonjour as vous je suis artiste peintre et j aimerai communiquer sur un forum nouveaux dans blog escuser moi pour la presentation moi je peint depuis vingt trois ans puije participer as vos forum merci et as de suite
C
66 ans seine et marne 29
Bonjour à tous
moi je peins depuis 1 an, je viens de créer un site ou j'expose mes tableaux pour avoir des avis. Les photos des tableaux sont pas terrible mais on a un apperçu de ce que je fais. Ma famille et amis aiment bien mais sont-ils bien objectifs :P
De toute façon comme je vous ai déjça dit cela ne fait qu'un an donc je ne me décourage pas :lol:
je vous donne mon site et faites moi vos commentaires, merci :lol:
____________________________

mon site : http://perso.orange.fr/cati-creation/
B I U