MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre sa verginité

A
23 ans 1
salut tout le monde,
donc je suis un étudiant de 19 ans qui a toujours donné beaucoup trop d'importance aux études et négligé sa vie sexuelle.
En atteignant l'âge  
de 19 ans il y a quelques semaines, j'ai réalisé à quel point c'était maladroit et j'ai commencé à trop m'inquiéter. J'ai donc décidé que je devais la perdre car cela me dérangeait beaucoup mentalement.
Ma question est de savoir ce que vous pensez être mes options ici: devrais-je obtenir une prostituée qui me coûtera assez cher compte tenu de mon budget serré. ou devrais-je naviguer dans les forums pour un partenaire sexuel (j'ai entendu cela d'un ami) ou quoi. toute suggestion est la bienvenue
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Ahhm.

Je trouve tes options assez glauque!!
Où est l'amour dans tout ça, la passion et le désire de l'autre..

Tu te mets une telle pression alors que ce n'est pas une question d'âge mais de sentiments réciproque dont il est question.

La première fois,c'est important.
Je trouve qu' il ne faudrait pas la balancer sous prétexte de l'âge, de faire comme "les autres " pour soit disant devenir un homme 😅
Prendre son temps, tomber amoureux, ressentir des émotions, vibrer..
C'est un acte sexuel qui peut influencer ta vie sexuelle futur d'où l'importance de faire le bon choix.

Et 19 ans, ce n'est pas tard pour découvrir l'amour pour la première fois.
C'est mon avis qui m'engage que moi.
498