MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre sa verginité

A
23 ans 1
salut tout le monde,
donc je suis un étudiant de 19 ans qui a toujours donné beaucoup trop d'importance aux études et négligé sa vie sexuelle.
En atteignant l'âge  
de 19 ans il y a quelques semaines, j'ai réalisé à quel point c'était maladroit et j'ai commencé à trop m'inquiéter. J'ai donc décidé que je devais la perdre car cela me dérangeait beaucoup mentalement.
Ma question est de savoir ce que vous pensez être mes options ici: devrais-je obtenir une prostituée qui me coûtera assez cher compte tenu de mon budget serré. ou devrais-je naviguer dans les forums pour un partenaire sexuel (j'ai entendu cela d'un ami) ou quoi. toute suggestion est la bienvenue
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Ahhm.

Je trouve tes options assez glauque!!
Où est l'amour dans tout ça, la passion et le désire de l'autre..

Tu te mets une telle pression alors que ce n'est pas une question d'âge mais de sentiments réciproque dont il est question.

La première fois,c'est important.
Je trouve qu' il ne faudrait pas la balancer sous prétexte de l'âge, de faire comme "les autres " pour soit disant devenir un homme 😅
Prendre son temps, tomber amoureux, ressentir des émotions, vibrer..
C'est un acte sexuel qui peut influencer ta vie sexuelle futur d'où l'importance de faire le bon choix.

Et 19 ans, ce n'est pas tard pour découvrir l'amour pour la première fois.
C'est mon avis qui m'engage que moi.
498
bonjour , je trouve dommage de vouloir perdre ta virginité ( parce que tu as 19 ans) . apres si tu as un mal etre a cause de ça les options que tu donnes sont pas géniales; sort donc le samedi avec des amis des potes et tu rencontrera une gentille personne et peu etre tombera tu amoureux et ta ^premiere fois sera moins glauque que tu l'as decrit; apres c'est ton corp ,ce n'est que mon avis ; j'ai un fils plus agé que toi et j'aurai pas aimé qu'il fasse ça la premiere fois n importe comment.et pour infos il était bien plus vieux que toi donc te stresse pas avec ton age.
2513
Lol, la manière de dire qu'il cherche un coup sur ce forum (et d'autres) sans même assumer en mettant l'idée sur le dos d'un "ami". Grandis un peu, d'abord. Au fait, VLR est à quel rang de tes tentatives ? Première, deuxième...?
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Heuuuuuuu ha oui quand même.

Un doute ma bite....tu es pourvu de sentiments non??? si tu n'étais qu'une bite tu l'a tremperais depuis longtemps!!! si c'est juste trempé ta nouille, tu as toute la vie devant toi!!!

La virginité devrait se perdre avec une personne que tu aimes et réciproquement.(crois moi, avec le recul perso j'ai regretté de faire ça comme un con)

Découvrir le sexe avec une prostituée....comment dire....cela fait très années 70 quoi, le daron qui paye la pute à son fils pour qu'il soit un "homme"....la classe à l'état pur.... (et après y en qui disent que les filles se respectent pas...)

Et pour l'âge, bah tout simplement que tu fasse ça à 14ans ou à 25ans...le problème c'est quoi le regard de tes potes de ton âge qui te voit avec une fille donc te traitent de puceau?? je peux comprendre, à 19ans vous êtes dur entre vous...(sans mauvais jeu de mot mdrrr)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Lol, la manière de dire qu'il cherche un coup sur ce forum (et d'autres) sans même assumer en mettant l'idée sur le dos d'un "ami". Grandis un peu, d'abord. Au fait, VLR est à quel rang de tes tentatives ? Première, deuxième...?


Chapeau Chapinette nous avons le même esprit 😉😂😂😂
34 ans La Ville Rose 2324
Si tu t'es inscris ici pour ça, tu peux changer de forum.
Ton annonce n'intéressera personne.

Bonne chance à toi pour ton " projet ".
2513
Au fait, la sortie aux Invalides s'est faite ? Ouais, je fais dévier le sujet qui ne serait allé nulle part.
56 ans 2676
ahhm a écrit:
J'ai donc décidé que je devais la perdre car cela me dérangeait beaucoup mentalement.
Oui on se pose la question de sauter le pas...

En passant petit lapsus :
c'est pas verge -inité- ^^
à moins que tu sois comme un lézard

Si tu fais comme moi, encore 5 ans à attendre! Le tout est de ne pas être déçu...


ahhm a écrit:
devrais-je obtenir une prostituée qui me coûtera assez cher compte tenu de mon budget serré
Oui il te faudra vider ta bourse ou plutôt tes... -ok je sooooooooooors
56 ans 2676
Tupuduku a écrit:
je peux comprendre, à 19ans vous êtes dur entre vous...(sans mauvais jeu de mot mdrrr)
Je te plussoie ceci dit, "entre potes" heum heum...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Au fait, la sortie aux Invalides s'est faite ? Ouais, je fais dévier le sujet qui ne serait allé nulle part.


Je n'ai pas eu de réponse concluantes donc non.
24 ans 34
Hey ! Ne te met pas autant de pression ! Tu est encore jeune, tu as le temp ! Essaye de peut etre te mettre sur des sites de rencontre , ca te permettra d'evoluer socialement et tu trouvera certainement une fille ou un gars pour évoluer sexuellement! Je te dit pas de te mettre en couple et te poser mais il existe des relations tranquille ou tu pourrai partagé du sexe mais aussi des moments de partage de tendresse...
B I U