MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je voudrais savoir je me suis rangé mon petit ongle dema

L
69 ans 1
Bonjour je voudrais savoir je me suis rangé mon petit ongle demain aujourd'hui et je voudrais savoir en combien de temps il repousse car mes autre ongle son long  
mais sauf tu il est cours il n'est pas ronge a sang mais je voudrais juste savoir combien de temps il mais a epoussé et est-ce que d'ici mercredi 14 août il aura déjà !repoussé car truc de prévu merci de me répondre
498
bonjour mais c 'est demain le 14 aout je crois que c'est foutu pour votre ongle desolée
E
103 ans Occitanie 3854
Non c'est après demain le 14... et si j'ai compris l'histoire (alors là désolé mais va falloir faire un effort, j'ai du lire 2/3 fois pour espérer comprendre ton texte) tu as rongé ton petit ongle (demain aujourd'hui ??? là pas capté) et tu veux savoir combien de temps il va mettre à repousser, en moyenne un ongle pousse de 3 mm par mois... alors avec ça tu vois combien de temps il lui faudra
498
Elenawe a écrit:
Non c'est après demain le 14... et si j'ai compris l'histoire (alors là désolé mais va falloir faire un effort, j'ai du lire 2/3 fois pour espérer comprendre ton texte) tu as rongé ton petit ongle (demain aujourd'hui ??? là pas capté) et tu veux savoir combien de temps il va mettre à repousser, en moyenne un ongle pousse de 3 mm par mois... alors avec ça tu vois combien de temps il lui faudra
desolée j'ai sauté un jour!
1791
Passer 64 ans de sa vie à ne jamais avoir fait attention au temps que met un ongle à repousser, c’est triste
M
47 ans Ici et là... 2051
Elenawe a écrit:
(demain aujourd'hui ??? là pas capté)


J'ai passé du temps, mais je crois que c'est "de sa main aujourd'hui", ben oui des fois qu'on aurait pensé qu'elle s'est rongée l'ongle du pied... Ben non, là c'est la main !!
E
103 ans Occitanie 3854
Mathilde76 a écrit:
Elenawe a écrit:
(demain aujourd'hui ??? là pas capté)


J'ai passé du temps, mais je crois que c'est "de sa main aujourd'hui", ben oui des fois qu'on aurait pensé qu'elle s'est rongée l'ongle du pied... Ben non, là c'est la main !!


Alors là merci... parce que je comprenais vraiment pas...
56 ans Clermont fd 120
😂 ça fait du bien de rire après une longue journée de boulot.
B I U