MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Connaissez-vous Revitive?

H
56 ans Paris 917
C'est un appareil électrique qui aide à la stimulation circulatoire. Tu poses tes pieds sur une plateforme pendant 20 minutes et ça envoie des impulsions électriques dans les mollets.
C'est bon  
pour les gens qui ont :
- diabète
- mauvaise circulation
- gonflements des pieds, des chevilles, des mollets
- suite à une intervention chirurgicale

La comédienne qui joue dans Scènes de Ménage (Marion Game dit "Huguette") en fait la pub à la télé.

Est-ce que quelqu'un l'utilise?

C'est pas donné (entre 249 euros et 399 euros).
25680
Bonjour,

Non je ne connais, et je me méfie toujours de ce type d'appareil, encore plus quand ils font de la pub et avec une célébrité.
Cela me laisses croire que c'est plus un gadget qu'une aide médical utile.
Je vais rester avec la nage et les auto-massages pour mon lymphoedème
H
56 ans Paris 917
Pourtant, j'ai lu sur internet des avis de personnes (pas des célébrités) qui l'utilisent et qui en sont très contents.
25680
Tu aurais un lien ?
H
56 ans Paris 917
il y a bcp de liens sur ce sujet.
Par ex, sur Darty, il y a les avis des gens qui l'achètent.
Sinon, tu tapes Revitive avis.
S
89 ans 4951
Voici un lien qui relativise l emploi de cet appareil

https://www.protegez-v...n-booster-enflure-publicitaire
H
56 ans Paris 917
J'ai lu l'article en entier et en conclusion, ça indique que l'appareil est utile!
M
47 ans Ici et là... 2051
Je n'ai pas du tout compris comme toi Hanabi... A la fin c'est le fabricant qui parle, donc forcément il dit que ça marche, mais le médecin qui parle AVANT, et qui fait réagir le fabricant, dit que ce n'est pas efficace car ça part du principe que les problèmes viennent obligatoirement de soucis veineux. Or les jambes lourdes ce n'est pas forcément un problème veineux. Donc dispositif pas efficace dans tous les cas et si efficace, il est cher pour des résultats que l'on pourrait obtenir sans.
B I U