MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau qui pèle

33 ans France. 15
:? Bon ma dermato m'a préscrit une crème pour ma petite acné, mais je remarque que je commence à peler du nez depuis 3 jours est-ce normal ? :(
Est-ce  
que quand on pele c'est du aux peau mortes :?: où assechement de la peau ?
72 ans 42
je dirais assèchement de la peau !

si ça ne te va pas, essaie l'HE de tea-tree ajoutée à la crème que tu voudras. QQ gouttes suffisent ; le tea-tree est un antibiotique végétal puissant à large spectre.
Et lave-toi au savon d'alep 35 % pour l'acné ; le 20 % peut suffir, ça dépendra de ta peau.
47 ans 66 169
C'est quoi comme crème Takoyaki ? A mon avis le dessechement de ta peau doit être un effet secondaire de cette crème...
33 ans France. 15
Différine, par contre sa marche très bien sur mes bouton :shock: j'en ai plus que 2 qui se bataillent au lieu de 10.
Elle m'avait prévenu que sa assecher la peau, mais vu que dans le bain je me frotte avec un gant de crain (pour enlever les peaux mortes) quand je pele après la plage :? je croyais que c'était pareil mais apparament non... Quand j'ai frotté sur le visage j'suis devenu rouge !
47 ans 66 169
Bein évite le gant de crin , au risque plus tard dans quelques années d'avoir de vilaines cicatrices (qui ne s'enlèveront pas avec une crème ;) ) , suis ton traitement correctement et patiemment et tout rentrera dans l'ordre ...

Et évite le soleil 8) 8) 8)
33 ans France. 15
:D d'accord merci..
W
37 ans IdF 94 29
Moi pour la peau sèche je mets dans ma main une noisette de dexeryl et a peu près la meme noisette de biafine, jmélange et j'applique une a deux fois par jour, moi j'en mets sur les mains parce qu'elles sont sèche et c'est bon pour l'exema aussi.
B I U