MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fêtes dans vos régions ?

25680
Bonjour,

Vivant sur Barcelone, je vois des fêtes organisé par la ville qui reviennent années après années.
Quand j'étais dans le val d'oise c'était pas la foule niveau fête, le 14 juillet  
et mardi gras annulés pour des raisons de sécurités, il restait la fête de la musique, les marchés de noël et quelques festival de musique.

Mais sur Lyon un copine m'a fait découvrir la fête des lumières par exemple.

Alors chez vous, il se passe quoi et quand ?
498
chez nous il y as les epicuriales tous les ans pour debuter l'eté ça dure 1 semaine c'est en plein centre de bordeaux sur les allées de Tourny c'est une balade gustative. et puis on as la fete du fleuve avec des bateaux qui arrivent de partout pour accoster a bordeaux,
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Anne
Du côté de chez moi, tous les ans pour la fête de la ville.
Il y a pour les plus petits durant l'après-midi:
-château gonflable
-petite balade en poney
-maquillages
-goûter

Le soir, c'est repas pour ceux qui veulent.
Puis procession avec des lampions jusqu'à un terrain vague.
Ensuite, feu d'artifices au frais de la ville. (Au mois juin ).
25680
puce33 a écrit:
chez nous il y as les epicuriales tous les ans pour debuter l'eté ça dure 1 semaine c'est en plein centre de bordeaux sur les allées de Tourny c'est une balade gustative. et puis on as la fete du fleuve avec des bateaux qui arrivent de partout pour accoster a bordeaux,


Sympa. je viendrais peut-être pour la prochaine tiens
25680
Lylalulali a écrit:

Puis procession avec des lampions jusqu'à un terrain vague.
Ensuite, feu d'artifices au frais de la ville. (Au mois juin ).


Oh j'adorais ça quand j'étais petite 😍
498
Anne a écrit:
puce33 a écrit:
chez nous il y as les epicuriales tous les ans pour debuter l'eté ça dure 1 semaine c'est en plein centre de bordeaux sur les allées de Tourny c'est une balade gustative. et puis on as la fete du fleuve avec des bateaux qui arrivent de partout pour accoster a bordeaux,


Sympa. je viendrais peut-être pour la prochaine tiens
avec plaisir 😄
M
64 ans 60
A Autrans/Méaudre dans le Vercors, près de chez moi, est organisé un superbe Loto Bouses...pour la 41 e foire à l'ancienne le 1er septembre
Les tickets sont en vente..
Qu'on se le dise!!
Max
498
maximhomme a écrit:
A Autrans/Méaudre dans le Vercors, près de chez moi, est organisé un superbe Loto Bouses...pour la 41 e foire à l'ancienne le 1er septembre
Les tickets sont en vente..
Qu'on se le dise!!
Max
loto bouses?
B I U