MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La décoration de votre entrée ?

25680
Bonjour,

En ce moment, comme mon poumon me refait des soucis je suis un peu obligée de rester chez moi, du coup je m'occupe et je revois ma déco.
J'en suis à  
l'entrée et je suis partie sur une base de blanc, et bleu, avec deux pots avec des plantes accrochés dans l'entrée, une ambiance un peu grec en faites, mais avec des touches colorées inspirés de la décor russe des datchas
Bref un melting pop mais qui reste aéré.

Et chez vous c'est comment ?
37 ans 3056
Blanc sous-couche 😂.
C’est un des projets de l’hiver le tapissage de l’entrée, pour le reste je n’ai pas pensé à une deco particuliere
104 ans chezmoi 1783
Hello ici! Mince tu as des problèmes de poumons?

Bon ba tu as raison la déco permet de penser à autre chose.la déco de mon salon est de style nordique donc j'ai choisi une entrée épurée. Les murs sont blanc cassés,les encadrements de portes gris clair, j'ai quelques cadres du style les règles de la maison, quelques photos dans un cadre. Quand on arrive on tombe sur une étagère avec un organisateur familial et une.plante de chaque côté le tout surmonté d'un miroir. Par terre il y a un lampion en osier.

Anne ça pourrait être sympa de mettre des photos pour inspirer ou égayer simplement le forum mais comment on fait?
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Hello,

De mon côté, dans mon entrée j'ai fixé des palettes du bas au haut du mur sur tous les murs (entrée très large) sur le plafond trois palettes fixé avec un espacement de 90cm entre chaque palettes et celles ci ne touchent pas les murs (faudrait que je fasse une photo pour mieux se rendre compte).

Et sur chaque palettes j'ai accroché des instruments dont je me sers rarement maintenant (gratte sèche, électrique, basse, didgeridoo, hang, deux couples de hit-hat (charleston) et quelques autres trucs par ci par là.
25680
Jumeau_malefique a écrit:
Hello,

De mon côté, dans mon entrée j'ai fixé des palettes du bas au haut du mur sur tous les murs (entrée très large) sur le plafond trois palettes fixé avec un espacement de 90cm entre chaque palettes et celles ci ne touchent pas les murs (faudrait que je fasse une photo pour mieux se rendre compte).

Et sur chaque palettes j'ai accroché des instruments dont je me sers rarement maintenant (gratte sèche, électrique, basse, didgeridoo, hang, deux couples de hit-hat (charleston) et quelques autres trucs par ci par là.


Oh cela à l'air super cool, même si je ne connaissais pas le nom du hit-hat avant 😅
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Anne a écrit:
Jumeau_malefique a écrit:
Hello,

De mon côté, dans mon entrée j'ai fixé des palettes du bas au haut du mur sur tous les murs (entrée très large) sur le plafond trois palettes fixé avec un espacement de 90cm entre chaque palettes et celles ci ne touchent pas les murs (faudrait que je fasse une photo pour mieux se rendre compte).

Et sur chaque palettes j'ai accroché des instruments dont je me sers rarement maintenant (gratte sèche, électrique, basse, didgeridoo, hang, deux couples de hit-hat (charleston) et quelques autres trucs par ci par là.


Oh cela à l'air super cool, même si je ne connaissais pas le nom du hit-hat avant 😅


Oui plutôt sympa, bon il est vrai aussi que je me suis pas foulé....à part poncer les palettes et les fixer ^^, oui le hit-hat c'est le charleston :)
M
29 ans 18
Bonjour ! Votre projet de décoration sonne très intéressant, mélangeant des éléments inspirés de la Grèce et de la Russie pour créer une ambiance unique dans votre entrée. Le mariage du blanc et du bleu avec des touches de couleur rappelant la décoration russe des datchas promet d'apporter une atmosphère rafraîchissante et vivante à votre espace.

Quant à https://www.mazir.fr/, leur concept de décoration berbère avec une touche de design contemporain semble captivant. Le fait qu'ils travaillent directement avec des artisans au Maroc pour créer des produits alliant tradition et modernité est une approche formidable. De plus, la possibilité de personnaliser un tapis berbère sur mesure est une excellente idée pour ajouter une touche d'authenticité à votre décoration. Un tapis berbère unique et fait à la main serait un ajout très spécial à votre espace.

N'hésitez pas à explorer davantage les produits de Mazir pour voir s'ils offrent des éléments de décoration qui pourraient compléter votre projet de décoration d'entrée. Ils pourraient avoir des pièces uniques qui s'harmoniseraient parfaitement avec votre mélange de styles. Bonne continuation dans votre projet de décoration !
B I U