MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, Après avoir lu le post de Pilmigrette sur le rituel des

P
44 ans Lyon 56
Bonjour,
Après avoir lu le post de Pilmigrette sur le rituel des pieds je serais intéressée vos rituels beauté.
Ces rituels que vous faites au quotidien ou de façon hebdomadaire  
sans jamais déroger.
37 ans 3056
Bonjour,
Fut un temps, j’avais un rituel visage qui était plutôt efficace pour le soir :
- démaquillage à l’huile de noyaux d’abricots
- lavage au savon cold cream d’avene
- compresses d’eau de bleuet sur les yeux
- crème hydratante
J’aimais bien mais j’ai lâché l’affaire quand j’ai eu mon 1er enfant et que j’avais le choix entre me doucher et dormir 😂.

Maintenant que je rattrape doucement mon sommeil (hum hum), je voudrais essayer de reprendre doucement soin de moi, je mets en place le rituel des pieds, je voudrais bien remettre en place un rituel visage.

Par contre, le rituel chocolat au goûter, je ne le loupe pas 😂.
1791
Sérum le matin (faut défroisser à partir d’un certain âge 😂😂😂)
Puis crème de jour
Un peu de mascara et hop là

Démaquillage absolument tous les soirs à l’eau micellaire
Crème de nuit
Et au dodo

Tout simple mais c’est tous les jours
Comme les dents
Je suis incapable de me coucher sans me brosser les dents, me démaquiller, mettre ma crème et faire mon rituel pour les pieds même quand je me couche super tard
S
89 ans 4951
Le matin nettoyage avec eau micellaire, ensuite crème toute simple et bon marché et écran solaire. Maquillage ça dépend des jours.

Le soir demaquillage à l eau micellaire également. Une goutte d huile d argan ajoutee à la même crème que j ai pour le matin et soir.
D
32 ans Nice 281
Le matin c'est :
- lavage du visage avec une mousse nettoyante de la marque Kivvi
- crème illuminatrice contour des yeux Pulpe de Vie
- crème hydramatifiante Karethic

Et le soir c'est :
- démaquillage à l'huile de coco (si je suis maquillée vu que c'est pas tous les jours)
- nettoyage du visage avec le même produit que le matin
- crème contour des yeux Kadalys (un peu plus riche que celle du matin et que je mets en couche un peu plus épaisse pour faire une sorte de masque)
- crème de nuit de chez Avril avec une goutte d'huile de botox dedans (et quand j'en aurais plus ce sera autre chose, c'est parce que je l'ai eue dans une box)

Et une fois par semaine je fais un gommage visage avec un gommage à l'argile de chez Cattier, faudrait que je me trouve de bons masques pour mettre après...
P
44 ans Lyon 56
Merci pour vos réponses moi je n’ai aucun rituel si ce n’est le lavage de dents et la douche.

Question subsidiaire : comment faites vous pour vous tenir à vos rituels ?
1791
Petitepuce69 a écrit:
Merci pour vos réponses moi je n’ai aucun rituel si ce n’est le lavage de dents et la douche.

Question subsidiaire : comment faites vous pour vous tenir à vos rituels ?


C’est une routine

Tu te laves les dents tu as donc une routine, tu agrandis juste ta routine
P
44 ans Lyon 56
J’ai dû mal à tenir les routines sur la durée ....
1791
Petitepuce69 a écrit:
J’ai dû mal à tenir les routines sur la durée ....

Tu te laves bien les dents matin et soir ?
Donc tu as déjà une routine
Tu peux ajouter ce que tu as envie une chose par une chose et tu t’y tiens pendant 15 jours avant de rajouter autre chose

Tu vois en 15 jours les bénéfices que ça t’apporte pour savoir si tu continues ou pas
P
44 ans Lyon 56
Merci pour l’astuce je vais tenter ;)
B I U


Discussions liées