MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body grande taille

49 ans essonne 1947
Anne a écrit:
yayie a écrit:


(et j'ai passé ma commande ASOS ce matin de 4 bodys en 2 tailles et 3 formes différentes en espérant qu'un m'aille.  

verdict demain)


Alors ces bodys ?


j'en ai 1 !!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuu

3 body de forme différentes dans 2 tailles soit 4 body à essayer

le 1er, forme débardeur, taille 50, un peu grand mais ça passe
le 2ème, encolure bardot, taille 50, tissu plus épais, je suis bien dedans mais je me dis que pour danser, je serais peut-être mieux la taille au dessus
le 3ème, identique au 2ème mais en 52, beaucoup trop grand
le 4ème, taille 52, tissu super fin, décolleté sous le soutien gorge, décolleté dans le dos, aux fesses, à l'entrejambe, beaucoup beaucoup trop grand.

au final, je garde le second :)
je suis contente, je suis habillée pour le spectacle

[edit equipe d'anim : scindé depuis l'ignorance des person...a difficulté à nous habiller ]
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
yessss!!!!
C'est cool merci pour vos liens je vais zyeuter ça de suite :)
25680
Tu as un lien vers celui que tu as gardé ?
49 ans essonne 1947
Anne a écrit:
Tu as un lien vers celui que tu as gardé ?


le body 1 : taille 50 un peu grand sous les aisselles (pourtant j'ai de la poitrine) et à l'entrejambe, il m'aurai fallu la taille en dessous
https://www.asos.fr/as...rd/10863252?ctaRef=my%20orders

le body 2 (celui que j'ai gardé) : taille 50 donc bien taillé et l'encolure bardot c'est toujours sympa
https://www.asos.fr/pi...rd/11998816?ctaRef=my%20orders

le body 3 : taille 52 car prettylittlething taille petit normalement (pour moi) : tissu très fin qui doit se détendre au 1er lavage, encolure très très décolletée (et pourtant j'ai pas peur des décolletés), trop grand à l'entrejambe (donc pas les fesses couvertes comme sur la photo, et très très échancré sur le pubis (d'où la photo coupée sur le site))
https://www.asos.fr/pr...rd/12297023?ctaRef=my%20orders

au final, celui que j'ai gardé (le 2) sera parfait pour mon spectacle et à porter avec une jupe
25680
Les mannequins sur ces 3 modèles font entre 1m70 et 1m76, et sur la plus grande je vois que cela tire un peu vers le bas.
Pour ma hauteur je sent que cela ne va pas être possible.

J'ai mis la main une fois sur un body à ma taille chez Forever21, pas de sous je l'avais laissé, je le pleure depuis.
49 ans essonne 1947
Anne a écrit:
Les mannequins sur ces 3 modèles font entre 1m70 et 1m76, et sur la plus grande je vois que cela tire un peu vers le bas.
Pour ma hauteur je sent que cela ne va pas être possible.

J'ai mis la main une fois sur un body à ma taille chez Forever21, pas de sous je l'avais laissé, je le pleure depuis.


c'est vrai qu'il faut regarder la taille des mannequins
moi je suis petite, alors là pour les body, je n'ai pas regardé mais pour les robes quand elles sont mi-cuisse sur les mannequins, ça me fait longueur genoux pour moi ^^

tu vas en trouver d'autre, j'en suis sure
25680
Il m'en fait un pour fin octobre au plus tard.
Ce qui va être complexe car avec 1m80 ils sont en general toujours trop court.
Ceux d'asos ne me semblent pas adapter pour moi.
49 ans essonne 1947
retour sur le body que j'ai choisi après spectacle
sans soucis au niveau du décolleté, c'est même soft par rapport au décolleté que je mets habituellement

par contre très échancré sur le ventre et sur les fesses.
sur les fesses, je m'en fiche, elles étaient gainées dans un collant en plus donc c'était même plutôt sexy
par contre, je vis avec mon ventre, quand il est caché sous des vêtements pas de soucis mais là, bien visible par ce que le body est échancré, il a fallu que je prenne sur moi quand j'ai vu les photos.

bon, sous une jupe ou dans un pantalon, pas de soucis mais quand le body est utilisé comme tenue de danse, faut serrer les dents et prendre sur soi.

je dois donc me trouver un body, beaucoup moins échancré, plus body de danse classique.
tiens je vais voir chez decathlon
25680
Je pense que j'ai enfin trouvé le mien.
Chez H&M , il est un peu limite sur la hauteur (je fais 1m80) mais il couvre ce que je veux et le tissus est agréable.
Pour l'instant je l'ai juste essayé, je vous dirais ce que j'en pense après l'avoir porté une journée
J'ai pris celui ci : H&M+ Body Light shape
B I U