MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi certaines personnes se mettent en invisible sur le forum

23
Pourquoi certaines personnes se mettent en invisible sur le forum. Quel intérêt ?
69
Comment on fait ça?
498
167643 a écrit:
Comment on fait ça?
quand tu clic sur le rond pour voir qui est sur le tchat, en haut il y a 3 petits traits tu clic dessus et tu as plusieurs options.par contre je sais pas pk ils se mettent en invisible , j'ai bien un doute mais bon....
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

pour arrêter de se faire harceler sur le chat notamment
sinon c'est n'importe quoi il peut arriver qu'on ait plusieurs personnes qui tapent l'incruste
(je parle des gens venus de nulle part, qu'on ne connait pas, qui ne se présentent pas et qui t'envoient des "slt sa va ?!")

Dernière modif par le 1631j; modifié 1 fois
23
WDpowoa a écrit:
Coucou :-)

pour arrêter de se faire harceler sur le chat notamment
sinon c'est n'importe quoi il peut arriver qu'on est plusieurs personnes qui tapent l'incruste
(je parle des gens venus de nulle part, qu'on ne connait pas, qui ne se présentent pas et qui t'envoient des "slt sa va ?!")[/quote très bien merci pour le renseignement
E
103 ans Occitanie 3854
Je fais de même... sinon il y en avait toujours venu de nulle part qui venaient me parler... mais moi je ne me mets pas en invisible mais en absente ;-)
25680
Parce qu'ils peuvent 😂 😈 👹

Non plus sérieusement, cela m'arrive aussi, tout simplement parce que je suis là pour parler avec une personne et que je n'ai pas envie que tout le monde pensent que je suis dispo et soit vexer si je ne réponds pas.
Donc je mets ma cape d'invisibilité et comme cela tout le monde est content.
P
56 ans 3727
La liste des connectés n'apparaissant plus depuis le changement d'interface graphique, je ne vois en effet pas l'intérêt de s'y mettre.
69
167613 a écrit:
167643 a écrit:
Comment on fait ça?
quand tu clic sur le rond pour voir qui est sur le tchat, en haut il y a 3 petits traits tu clic dessus et tu as plusieurs options.par contre je sais pas pk ils se mettent en invisible , j'ai bien un doute mais bon....

ah c'est pour le chat! Je ne suis pas aussi avancé dans la connaissance du site. 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il y a aussi des personnes qui veulent discuter entre eux, sans pour autant savoir qu' ils sont présent. Enfin je crois🤔
43 ans Angers 1764
Suis toujours en invi quand l'option est disponible : Ce que je fais sur le forum ne concerne que moi et je ne tiens pas à être contactée par des personnes non sollicitées. Après, je m'en passe très bien si l'option n'existe pas.
C
38 ans Lyon 630
Les fantomes existent tout simplement et ils sont partout loool...

Non plus serieusement,j ignorais qu on pouvait se mettre en invisible !!
34 ans Paris 3680
Wdpowoa tu as tellement résumé :)

C'est vrai que les messages d'enquiquineurs des fois ça pèse...
B I U