MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2019 : questionnaire N°2

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)


allez je me lance avec un mini questionnaire (histoire de limiter les bugs avec le forum qui nous grignote les posts trop longs :p :-) )


1.aimes tu  
la mode ?!
2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?!

3.quels produits de beauté/maquillage utilises-tu ?!
4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait/à faire maison ...), si oui lequel ?!

5. as-tu un/des hobbies?
6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?!

7. As tu des enfants ?!
8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?!
9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?!
10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?!

11. As-tu un/une cheri(e) ?!
12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?!
13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?!

Voilou :-)
34 ans Paris 3680
1.aimes tu la mode ?! de plus en plus, je commence à apprécier les couleurs, et à savoir un peu mieux me mettre en valeur
2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?! une écharpe chaude, loooongue et douce pour cet hiver, une montre

3.quel produits de beauté/maquillage utilises-tu ?!
Beauté : gommage, lotion/crème visage, soins pour mes cheveux bouclés très exigeants, parfum, hydratant corps
Maquillage : pour des trucs simples, récurrents : mascara, crayon, liner, rouge à lèvre (pas tout en même temps hein je vous rassure ;) ). Pour des trucs plus soirée ou élaborés, fard, vernis..
4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait maison ...), si oui lequel ?! Ah mais carrément (juste attention visage, j'ai la peau plutôt réactive et mixte donc le bon mélange qui fait plaisir :D ) mais dans l'idée je suis carrément pour (et pour avoir des idées pour faire mes produits aussi why not)

5. as-tu un/des hobbies? le sport, le dessin, la lecture, faire des photos, découvrir des endroits insolites, écrire, la papeterie
6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?! de temps principalement 😂 😂 😂. De motivation aussi. D'un sac de sport (pour le sport), d'un baton d'estompe et d'une gomme mie de pain (pour le dessin), de nouveaux stylos qui écrivent bien et de jolis carnets,

7. As tu des enfants ?! non
8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?! N/A
9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?!N/A
10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?! N/A

11. As-tu un/une cheri(e) ?! oui
12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! Cannelés forever. Les calissons. Le chocolat au lait.
13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! Le vin blanc moelleux sucré, le thé roiboos à l'orange
34 ans 927
Yeaaaaaaaah come on baby !!!


1.aimes tu la mode ?! -> clairement non.
2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?!
-> Haha je vais peut etre plutot dire ce qu'il y a dans mon dressing: 2 pantalons, 2 tshirts, 2 paires de godasses. Voilaaaaaaaaa

3.quel produits de beauté/maquillage utilises-tu ?! -> Un truc qui enlève les points noirs (sexyyy) un peu de mascara et crayon.. Simple. Basique.
4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait maison ...), si oui lequel ?! -> En esperant que je ne fasse pas de réaction mais oui :) genre cire d'epilation ou masque pour le visage

5. as-tu un/des hobbies? -> j'adore les loisirs créatifs
6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?!-> de temps ^^ et d'espace ! Sinon des boîtes pour ranger tous les petits trucs, des boîtes pour les machins et des boites pour les bidules :D

7. As tu des enfants ?! -> Yes 3 !
8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?! Baptiste 4,5 ans ; Thibault 2,5 ans ; Maxime 6 mois
9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?! -> les 2 grands adorent les voitures (genre Cars) et ils aiment bien aussi Masha er Michka. Baptiste adore les licornes aussi.
10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?! -> les voitures, les peluches pour les 2. Sinon Baptiste adore les stickers et les jeux avec des lettres et des chiffres

11. As-tu un/une cheri(e) ?! -> môssieur mon mari <3
12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! -> caramel beurre salé et barres chocolatées genre snickers mars etc.
13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! ->bière blonde

Voilaaaaa

des bisous..
40 ans Niort 1336
1.aimes tu la mode ?! Pas plus que ça, mais j'aime les belles choses, les belles tenues, les petits détails. C'est comme la déco, j'aimerais avoir l'oeil...

2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?! Un gilet noir, élégant. Tout noir, le truc qui va avec tout.

3.quels produits de beauté/maquillage utilises-tu ?! Pour le visage : crème, bb crème, poudre, anti cerne, crayon, fard à paupières, mascara... Les classiques, quoi. Pour le reste du corps... Ah si ! les vernis bien sur !!

4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait/à faire maison ...), si oui lequel ?! Carrément ! Toujours plutôt pour le visage, parce que pour le reste, je n'y penserais pas...

5. as-tu un/des hobbies? Le militantisme, clairement. Le féminisme. La cuisine (hahaha)

6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?! De liiiivres. J'en ai déjà quelques uns, il en manque toujours... Pour la cuisine, des ingrédients un peu chics : un poivre particulier, des épices ou des huiles qui vont transformer le coup...

7. As tu des enfants ?! Oui, j'ai une fille, Cassiopée

8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?! Elle a 4 ans

9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?! Elle aime les pat patrouilles et les superwings, mais aussi Billy le hamster de catharina valckx et le pigeon de Mo Willems (je l'adore aussi)

10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?! Oulala... Les loisirs créatifs adaptés à son âge.

11. As-tu un/une cheri(e) ?! Tout à fait, le papa, aka Chatonchaton

12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! Les pringles. Le jambon de pays. Il est pas très bouffe.

13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! Ah oui, là plus ! Il est très très bière, plutôt blonde. Il est Ch'ti
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
1.aimes tu la mode ?! non
2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?! pas grand chose

3.quels produits de beauté/maquillage utilises-tu ?!aucun allergie au maquillage
4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait/à faire maison ...), si oui lequel ?! non

5. as-tu un/des hobbies? coloriage antistress, deco photo
6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?!

7. As tu des enfants ?! non un neveu
8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?! 17 mois
9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?! le roi lion
10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?!en ce moment les voitures

11. As-tu un/une cheri(e) ?! oui c est recent
12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! je ne sais pas
13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! je ne saispas
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


allons-y :-)


1.aimes tu la mode ?! J' aime les fringues mais je ne suis aucune mode (à part la mienne :p :-) ):-)
2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?! J'aimerais trouver un beau sac noir, ça sera mon graal 3 ans que je recherche ce specimen rare

3.quels produits de beauté/maquillage utilises-tu ?! 100% Beurre de karité bio pour les soins (corps visage cheveux), du maquillage spécifique la roche posay (fond de teint, mascara, eye liner) et rouge à lèvres bourjois
4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait/à faire maison ...), si oui lequel ?! Oui mais avec mes allergies je ne peux pas ... Par contre toutes les recettes de fait maison pour l'entretien de la maison sont les bienvenues ;)

5. as-tu un/des hobbies? Oui je suis une adepte du bullet journal, je m'en sers pour planifier bien sûr mais aussi comme carnet d'écriture ou carnet d'illustrations (aquarelle, collages, dessins ...)
6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?! En ce moment je cherche des stickers illustrant les différentes saisons, des papiers un peu fun pour des collages (action est mon ami ils font des trucs très bon marché avec une qualité ma foi très correcte), un stylo blanc de bonne qualité comme celui là par exemple https://www.amazon.fr/...Stylo+blanc%2Caps%2C228&sr=1-8 et j'économise pour m'acheter une petite collection de tombow pastel https://www.amazon.fr/...efix=Tumbo%2Caps%2C215&sr=8-15 mais ça coute 1 bras donc c'est pas pour tout de suite :D

7. As tu des enfants ?! Pas d'enfant pour le moment à la maiz', je reviendrais d'ici quelques semaines lorsqu'on nous aura confié un petitout ;)
8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?!
9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?!
10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?!

11. As-tu un/une cheri(e) ?! Oui <3 on est pacsés :-)
12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! Il adore le fromage, il pourrait ne manger que ça (avec du bon pain frais) sinon en ptite gourmandise les shokobons ou les ferrero rochers sont ses favorites (d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il n'en mange qu'en période de noël :-) )
13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! Le coca ou coca cherry, il en boit trop c'est sa drogue, sinon il n'est ni café /thé ni alcool :-)

voilou :-)

laetitia
36 ans Dijon 708
1.aimes tu la mode ?! Non
2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?! J'ai justement trop de choses ^^

3.quels produits de beauté/maquillage utilises-tu ? Eye liner noir, fond de teint ou bb crème
4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait/à faire maison ...), si oui lequel ?! Oui pourquoi pas ! Je suis ouverte à tout ce qui est fait maison et pas nocif pour environnement

5. as-tu un/des hobbies? J'apprends l'espagnol, j'aime beaucoup le cinéma
6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?!

7. As tu des enfants ?! Non
8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?!
9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?!
10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?! Mon neveu est hyper fan de tramway...

11. As-tu un/une cheri(e) ?! Oui, début de relation
12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! le tiramisu, les mochis à la cacahuète
13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! le Jack Daniels
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
1.aimes tu la mode ?! Non pas vraiment. J'aime les fringues mais j'ai mon style.
2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?! Des gilets et une veste en cuir qui claque un peu.

3.quels produits de beauté/maquillage utilises-tu ?! Peu et ce sont soient de produits naturels (aloe vera, beurre de karité, coco, argile ...) soit du maquillage de marque bio et/ou éthique.
4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait/à faire maison ...), si oui lequel ?! Toujours. J'en fais également beaucoup alors toujours partante pour partager.

5. as-tu un/des hobbies? En ce moment la couture et bientôt les savons.
6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?! De patrons et de livres sur les savons. Ah et surtout ... des journées de 48h xD

7. As tu des enfants ?! 3 adorables beautés.
8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?! 23 mois et 19 ans
9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?! Maman, papa et t'choupi xD
10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?!
Euh ... niveau jouet elles ont ce qu'il faut voir même trop du coup j'en range pas mal et je tourne. Mais ce qui les passionnent et qu'elles demandent inlassablement c'est la pâte à modeler. Trifouiller, mouler, couper elles adorent.

11. As-tu un/une cheri(e) ?! Même pire! Un mari xD
12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! Je suis despeserée rien que de le dire ... Nutella ... mon cœur d'écolo-debutante saigne de l'écrire. Les raffaelo et les marrons glacés.
13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! Le cafééeeee

Dernière modif par le 1661j; modifié 1 fois
304
1.aimes tu la mode ?! Pas spécialement mais j'aime les fringues (que j'achète de seconde main le plus souvent possible)
2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?! Ouh la la! Je crois que j'aurais plus vite fait de faire une liste de ce que j'ai!

3.quels produits de beauté/maquillage utilises-tu ?! Pas de maquillage. Pour les produit de beauté, crème hydratante, masques et de préférence pas trop dégueu pour ma peau (le seul endroit où le naturel n'a pas réussi à faire de miracle c'est mes mains ultra sèches et abîmées en hiver qui ne se remettent qu'avec la crème dont la marque commence par un M et finit par un a)
4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait/à faire maison ...), si oui lequel ?!
Oui bien sûre. Tout m'intéresse.

5. as-tu un/des hobbies? Lire, écouter de la musique et enquiquiner les gens que j'aime
6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?! Pour le moment rien

7. As tu des enfants ?! Mon copain ça compte?!
8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?!
9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?!
10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?!

11. As-tu un/une cheri(e) ?! Oui. Du coup j'en déduit que c'est pas considéré comme un enfant.
12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?! Harissa c'est son nutella salé
13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?! Le café
35 ans 1064
1.aimes tu la mode ?! Eurf non ! (c'est pas mal comme réponse non?)
2.Quel pièce ou accessoire te manque t'il dans ton dressing ?! Eh ben...il y à déjà beaucoup trop de choses mais peut être une jolie veste noir un peu ceintrée.

3.quels produits de beauté/maquillage utilises-tu ?! Quasiment aucun...
4.Serais-tu intéressée par le test de nouveaux produits (notamment des bio- fait/à faire maison ...), si oui lequel ?! Oh oui, j'aime bien testé, mais je ne les utilise que très peu en ce moment.

5. as-tu un/des hobbies? Théâtre, dessins, musiques,...
6. De quoi aurais tu besoin pour t'y adonner ?! Pas grand chose, ma gentille marraine de l'année dernière à déjà comblé les quelques manque !

7. As tu des enfants ?! Non
8. Si oui, quel age a t'il/ont-ils ?!
9. Quels sont les héros/personnages préférés de ton/tes enfant(s) ?!
10. Quel type de jouet/jeu ton enfant affectionne le plus (et n'a pas ;) ) ?!

11. As-tu un/une cheri(e) ?! Toujours pas...
12. Si oui Quelle est la gourmandise, sucrée ou salée, qu'il/elle aime ?!
13. Quelle est la boisson qu'il/elle préfère ?!
B I U