MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur tomber enceinte

2
Bonjour, je me suis trompé de serviette jai pris par erreur celle de mon cousin. Je me suis essuyé entre les jambes avec et maintenant jai peur d'être enceinte. Jai  
eu mes règles 2 fois depuis mais je stresses car j'ai des douleurs au ventre.
Pensez-vous que je puis être enceinte?

Merci de vos réponses
S
37 ans 48
Ton cousin avait certainement éjaculé dans sa serviette car c'est un gros cochon. On, sait tous que souvent les spermatozoïdes de cousins sont plus forts et plus vaillants que les autres et donc ils peuvent remonter plus vite par ton minou. Tu dois donc être enceinte de lui. Va vite acheter un test de grossesse et prends rdv chez ton gynécologue.
2513
Ce n'est pas malin de faire peur à cette jeune fille. N'aie aucune crainte, si tu nous dis tout, tu n'es pas enceinte, même si ton cousin a avait éjaculé sur cette serviette, les spermatozoïdes ne survivent pas ainsi à l'air libre. Si tes douleurs persistent, n'hésite pas à consulter un médecin.
2
Je cherche une réponse pas des moqueries
25680
Un petit peu de lecture
47 ans 559
TA PEUR EST legitime , j'ai eu les mm,avant d'avoir une contraception orale: nul besoin de la penetration pour tomber enceinte, si le garcon "sperme" un peu sur la vulve, le liquide seminal tres glissant , peut "remonter" jusqu'a ton intimite, c'est un truc que beaucoup ignore ...en theorie , non, le sperme ne resiste pas a l'air libre,sur un linge, si j'ose dire, et il seche tres vite... demander aussi conseil au pharmacien,qui t'ecoutera et te rassurera
tu as eu tes regles, donc, pas de soucis, pas de bb en vue, mais tu peux aussi, faire un test de grossesse acheté en pharmacie

tes douleurs au ventre, par contre, necessitent une consultation gyneco, elles peuvent liées au cycle, aux menstruations, ou peut etre que tu somatises(tu stresses tellement que des douleurs au ventre arrive), tu peux aussi appeler ou contacter le planning familial ou le fil sante jeune , pour en savoir plus la sexualite
B I U