MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ad Vitam - Pour une fois une série française

25680
Bonjour,

J'ai commencé cette série et franchement c'est plutôt une bonne surprise.
Bon, j'attend de voir dans quelle direction va la série mais cela commence bien.
Quelqu'un ici l'a vue ?
475
Bonjour Anne...bon, j'ai essayé mais honnêtement, je n'ai pas dépassé le premier épisode. Le pitch était intéressant mais j'ai trouvé que le rythme n'y était pas et puis, Yvan Attal, j'ai un peu de mal, je ne le trouve pas très charismatique. Bon, il est vrai que d'une façon générale, j'ai un peu de mal avec les séries françaises (sauf certaines séries C+ comme "Maison Close", "Tunnel", "les Revenants" ou "Pigalle la nuit") mais là, je n'ai vraiment pas accroché.
25680
168621 a écrit:
Bonjour Anne...bon, j'ai essayé mais honnêtement, je n'ai pas dépassé le premier épisode. Le pitch était intéressant mais j'ai trouvé que le rythme n'y était pas et puis, Yvan Attal, j'ai un peu de mal, je ne le trouve pas très charismatique. Bon, il est vrai que d'une façon générale, j'ai un peu de mal avec les séries françaises (sauf certaines séries C+ comme "Maison Close", "Tunnel", "les Revenants" ou "Pigalle la nuit") mais là, je n'ai vraiment pas accroché.


Je comprends :)
En general je ne regarde pas de série française, mais quand il s'agit de scifi ou d'anticipation, je ne peux pas résister.
Je ne sais même plus dans quoi j'ai pu voir Yvan Attal avant, mais là il était parfait pour incarner ce personnage, justement un peu désabusé et pas charismatique, c'était nickel.
B I U