MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Série TV : Carnival Row (Amazon Prime Video)Une première saison

475
Série TV : Carnival Row (Amazon Prime Video)

Une première saison pour une série assez sympa. J'aime beaucoup l'ambiance Steampunk avec de chouettes décors, de beaux costumes et une image soignée...visuellement,  
c'est vraiment sympa.

Une monde imaginaire bien rendu avec des fées, des pucks, des centaures, des humains etc. mais un monde assez sombre avec une société de castes, du racisme, de l'intolérance donc pas trop un monde de bisounours avec des licornes roses.

Les acteurs principaux sont Orlando Bloom (qui a perdu ses oreilles de Legolas, c'est un humain policier dans la série) et Cara Delevingne (bon à part dans Valérian, je ne l'ai pas vu dans ses autres films) qui joue le rôle d'une fée, un rôle lui va assez bien. Il y a aussi Karla Crome déjà vue dans l'excellente série Misfits (une de mes séries britannique préférées !!) qui joue le rôle d'une autre fée.

L'histoire suit la relation entre l'humain policier et la fée qui se sont connu mais qui ont dû se quitter, tout cela sur fond de politique.

Pour se rendre mieux compte de ce que cela donne, un petit tour sur le site officiel : https://www.amazon.com/adlp/carnivalrow
B I U