MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou les fillesQui aime échanger des sexto

19
Coucou les filles
Qui aime échanger des sexto


Dernière modif par le 1620j; modifié 2 fois
1791
169067 a écrit:
Coucou les filles
Qui aime échanger des sexto pour s exiter


je crois que ça arrive à tout le monde mais si tu es venu ici pour envoyer des sextos aux femmes, passe ton chemin et vite !!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
169067 a écrit:
Coucou les filles
Qui aime échanger des sexto pour s exiter


je crois que ça arrive à tout le monde mais si tu es venu ici pour envoyer des sextos aux femmes, passe ton chemin et vite !!


J'approuve totalement 👍
177
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
169067 a écrit:
Coucou les filles
Qui aime échanger des sexto pour s exiter


je crois que ça arrive à tout le monde mais si tu es venu ici pour envoyer des sextos aux femmes, passe ton chemin et vite !!


J'approuve totalement 👍
👍
47 ans 559
S'EXcITER VIRTUELLMENT, EN EGOISTE et se servir de l'autre, dsl, c'est moyen ....ecris leur plutot des poesies erotiques,A TES PARTENAIRES, a moins que ta main droite ait buggé?le texto ou le fast food de la ltterature ...
177
PTITE a écrit:
S'EXcITER VIRTUELLMENT, EN EGOISTE et se servir de l'autre, dsl, c'est moyen ....ecris leur plutot des poesies erotiques,A TES PARTENAIRES, a moins que ta main droite ait buggé?le texto ou le fast food de la ltterature ...
tu peux le faire a deux et il y a rien d"egoiste si chacun y prend son plaisir .apres chacun sa vision .
475
PTITE a écrit:
le texto ou le fast food de la ltterature ...


Mais non, Cécile, regarde comme c'est beau :

"Mètr korbo, sr 1 arbr prché, Tenè en son bec 1 fr0maj. Mètr Renar, pr l'0deur aléché, L8 tin t@ pe prè se langaj: é bj, mr du korb0. qu vo êt j0li! ke vou m semblé bo! sn mentir, si votr ramaj s rap0rt @ v0tr plumaj, z'etes l' fénix des öte 2 sé boi.
A sé mo, l korbo nese sen po 2 joi; é pr montré sa bL vwa, y ouvr 1 larj bec, é lèss tombé sa prwa. l Renar sen saizi, & dits: m' bon Mr, Aprené k1 flateur Vit au depen 2 sel8 ki l'ékout. 7 leçon vO bin 1 fr0maj, san dout. l' korb0 honteu & konfus Jura, ms 1 pe tar, kon n l'y prendrè plu." 😂

Et quelle place économisée dans les bibliothèques !!...j'imagine bien les 13 095 pages du roman "Artamène ou le Grand Cyrus" en écriture texto 😂
1791
PTITE a écrit:
S'EXcITER VIRTUELLMENT, EN EGOISTE et se servir de l'autre, dsl, c'est moyen ....ecris leur plutot des poesies erotiques,A TES PARTENAIRES, a moins que ta main droite ait buggé?le texto ou le fast food de la ltterature ...


tu peux tout à fait sexter avec ton chéri sans que ce soit égoïste, du moment que les 2 sont consentants.

moi, franchement, la poésie n'a aucun impact sur moi, je trouve ça désuet.
mais sexter ne veut pas dire écrire en langage sms, tu peux tout à fait exprimer tes envies, désirs, sensations avec des mots, des phrases, des photos...
ce n'est pas de la poésie mais ce n'est pas non plus du langage sms
19
148015 a écrit:
PTITE a écrit:
S'EXcITER VIRTUELLMENT, EN EGOISTE et se servir de l'autre, dsl, c'est moyen ....ecris leur plutot des poesies erotiques,A TES PARTENAIRES, a moins que ta main droite ait buggé?le texto ou le fast food de la ltterature ...


tu peux tout à fait sexter avec ton chéri sans que ce soit égoïste, du moment que les 2 sont consentants.

moi, franchement, la poésie n'a aucun impact sur moi, je trouve ça désuet.
mais sexter ne veut pas dire écrire en langage sms, tu peux tout à fait exprimer tes envies, désirs, sensations avec des mots, des phrases, des photos...
ce n'est pas de la poésie mais ce n'est pas non plus du langage sms




Évidement que c est avec consentement mutuel sinon c est du harcèlement
Et je confirme il est tout à fait possible d écrire des sms en français
D ailleurs n est ce pas ce que l on fait ici !!!!!
19
😱😱😱
47 ans 559
ouais, les sexto, en couple, POURQUOI PAS ,mais le mec qui t'en'envoie, parce que tu lui plais et qu'il espere te faire craquer et te donner faim...j'ai connu ca, c'est allé jusqu'au pick dick ou dick pick...perso, je suis plus petits mots doux ecrits et partagée, sur papier , si je suis en couple ...sur post it de couleur , meme:mais un message digital, bof...
43
J'ai du mal a croire ce que je lis...
B I U


Discussions liées