MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allaitement adult OCCASIONNEL

Bonjour a toutes et tous.

Je viens ici pour trouver quelques réponses à mes questions et obtenir des avis constructifs sur un sujet TRES taboo.

Je précise que ce sujet est plutôt  
compliqué pour moi et que je n'ai jamais parlé avec une psy de ce problème car je souhaiterais dans un premier temps savoir si d'autres personnes ont eu la même expérience que moi.

Voilà,

il y a peu plus d'un an, j'ai parlé de mon fantasme le plus taboo à mon ex-femme qui ne m'a ni jugé, ni engueulé.

Elle a accepté d'assouvir mon fantasme en me laissant prendre ses seins alors qu'elle allaitait notre fils (pendant des moments à nous, pas lorsque le pti se nourrissait).
Cela s'est reproduit a plusieurs reprises avec biensur une envie mutuelle de se laisser aller et profiter du moment.

Je ne suis malheureusement plus avec elle pour d'autres raidons.

Seulement voilà, je me sens coupable de tout ce là et j'espère trouver quelques réponses ici, des gens qui ont des expériences similaires qui pourraient exister.

Je souhaite parler de cela car c'est un contact particulier ( mais attention je ne voulais pas prendre le role d'un bébé) avec une femme. Je considérais cela comme un partage très exceptionnel et tendre dans ce monde de brute, comme si je voulais simplement profiter d'elle toute entière jusqu'à savourer ce qui vient de son Corps.

Mais je me sens fortement coupable car j'ai l'impression d'avoir un vice a soigner car ces moments de partage me manque et je ne sais pas comment en parler par la suite avec ma nouvelle petite amie dans le futur. Je me dis qu'il vaudrait mieux ne pas en parler, me libérer de cette envie et pouvoir oublier cela.

Si vous sentez le besoin de me juger ou de me dire que je suis un malade mental abstenez-vous SVP, c'est déjà assez difficile d'en parler pour la première foi.
2513
Vous n'êtes pas sincère.
Si votre fantasme vous pose un cas de conscience, expliquez donc comment vous atterrissez sur un forum de femmes rondes, réputées pour leur grosse poitrine, et pas dans le forum sexualité de Doctissimo ou Psychologies ? Et pourquoi demander l'écoute d'une femme spécifiquement ? Un homme qui partagerait le même fantasme n'a pas des choses intéressantes à dire à ce sujet ? Et pourquoi poster dans le sous-forum "parentalité - bien-être de bébé" en précisant que vous n'êtes pas un bébé ?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Vous n'êtes pas sincère.
Si votre fantasme vous pose un cas de conscience, expliquez donc comment vous atterrissez sur un forum de femmes rondes, réputées pour leur grosse poitrine, et pas dans le forum sexualité de Doctissimo ou Psychologies ? Et pourquoi demander l'écoute d'une femme spécifiquement ? Un homme qui partagerait le même fantasme n'a pas des choses intéressantes à dire à ce sujet ? Et pourquoi poster dans le sous-forum "parentalité - bien-être de bébé" en précisant que vous n'êtes pas un bébé ?


Si tu savais combien j'attendais ta réponse 😉
2513
Elle a dû te décevoir !
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Elle a dû te décevoir !


Non pas vraiment. 😉
Je suis navré mais votre réponse n'est pas constructive, il me semble avoir précisé dans recherche que je n'avais pas besoin de ce genre d'avis ? Non ? Ou ne savez-vous pas lire ? Ou alors epprouvez-vous le besoinde faire du tord ? Dans tous les cas, je ne me vois pas obligé de répondre et encore moins de me justifier
2513
Je ne crois pas avoir dit que vous étiez un malade mental. Juste un type pas sincère dans ses intentions.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'avoue que de choisir la section "bien être bébé" c'est pousser la tétine un peu loin.
Dans votre cas "sexo" eut été plus correct.
Surtout que vous n'êtes pas le premier à venir raconter ses problèmes d'addiction au lactose maternel sur le site...
allegorie a écrit:
J'avoue que de choisir la section "bien être bébé" c'est pousser la tétine un peu loin.
Dans votre cas "sexo" eut été plus correct.
Surtout que vous n'êtes pas le premier à venir raconter ses problèmes d'addiction au lactose maternel sur le site...



En effet, il faut savoir que je ne voulais pas écrire dans cette rubrique, c'est une simple erreur de manip. Par contre, comment me supprimer, ca c'est compliqué
B I U