MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortir d’une vraie première rupture comment s’en sortir ? Co

28 ans 2
Sortir d’une vraie première rupture comment s’en sortir ? Comment avancer et rencontrer de nouvelles personnes
28 ans 2
alors la question est comment retrouver le mental
Bonjour carlidou comment tu vas bien j'espère oui-je faire ta connaissance enfin si sa ne dérange pas bien-sûr
33 ans ile de france 336
Je pense qu’il faut d’abord prendre du temps pour soi (1, 2 semaines, mois) et quand tu te sens près à sortir et bien va y ^^
177
du temps beaucoup de temps, des amis , la famille, s'occuper la tete , et laisser faire le temps bon courage a toi!
44 ans france 11
avec le temps ça iras
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Momo pourquoi utilisez vous la photo de Ravan Bashirov?

https://www.google.com...g&biw=360&bih=560&dpr=1.5#ip=1
M
46 ans 54
Bonsoir

Pour l'avoir vécu et à l'époque je me suis dis jamais j'arriverais à l'oublier et à passer à autre chose.
J'ai passé du temps à pleurer à rester enfermée à ne plus vouloir voir plus personne.

Mes amies proches me disaient arrêtes ça sert à rien de te morfondre comme ça tu verras avec le temps ça ira. Je m'en foutai de ce qu'elles pouvaient dire car j'avais mal.

Mais elles avaient raison avec le temps le chagrin la tristesse la peine s'atténue. Ressortir voir du monde ça permet d'aller mieux. En fait faut s'occuper l'esprit et s'entourer de personne qui vont nous redonner le sourire. Le travail aide beaucoup aussi.

Sors va t'aérer l'esprit ne reste pas seule vois tes amies amis. Prends aussi du temps pour toi. Dis toi qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Et je peux te promettre que être seule ça fait du bien.

Certes les sentiments ne partent pas du jour au lendemain mais ils finissent par disparaître crois moi.

Et un jour tu repenseras à cette personne sans ressentir rien.

Je te souhaite bon courage et n'oublies pas le temps est ton allié
34 ans 163
La patience :
avec le temps, avec le temps va, tout s’en va.

Les vilaines pensées aussi. Un jour ça m’est arrivé, un coup dure, difficile d’imaginer que ça ailles mieux, puis un beau jour d’été, ce désespoir c’est envolé. Par contre il faut sortir, c’est primordial faut sortir, se montrer, s’activer . Ce serait mon conseil 😘
44 ans Lille 4855
Je n'ai pas la réponse.
Je suis dans ce cas malheureusement. 20 années en couple et un jour il m'a viré, souvent menti et trompé.
Ça fait près de 2 ans et je n'en suis toujours pas remise. Il ne me manque pas, pour rien au monde je ne retournerai avec lui mais j'ai du mal à accepter les mensonges, tromperies nombreuses et le fait que lui n'ai aucun mal à refaire sa vie. Surtout qu'au moment de la rupture on m'a diagnostiqué une maladie auto immune avec laquelle je dois vivre seule, sans aide.
N'ayant pas d'amies ni de famille, le fait de n'avoir personne avec qui en parler fait ruminer encore plus et n'aide pas à apaiser la peine.
Je te souhaite beaucoup de courage et du temps pour apaiser la douleur.
B I U


Discussions liées