MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit règlement intérieur ?

475
Il faudrait presque que chaque nouveaux membres du forum reçoive en MP un petit règlement intérieur pour rappeler les règles de bonne conduite.

[edit equipe d'anim : scindé depuis  
25680
Bonjour,

En fait chaque nouveau membre reçoit un message de bienvenue, il est vrai que le lien vers la charte ni figure pas.
En attendant, voici le lien vers la FAQ
Pour la charte elles est ICI

Sinon pour l'individu qui est passé par le forum auquel tu penses, on parle de fanatisme ici, de manque de culture et de respect, et contre cela, j'ai bien peur qu'aucun règlement ne puisse agir :
475
Anne a écrit:
Bonjour,

En fait chaque nouveau membre reçoit un message de bienvenue, il est vrai que le lien vers la charte ni figure pas.
En attendant, voici le lien vers la FAQ
Pour la charte elles est ICI

Merci Anne
Anne a écrit:

Sinon pour l'individu qui est passé par le forum auquel tu penses, on parle de fanatisme ici, de manque de culture et de respect, et contre cela, j'ai bien peur qu'aucun règlement ne puisse agir :

oui...malheureusement irrécupérable en effet. Mais bon avec la charte au moins les "morts de faim" seront prévenus qu'ils ne sont pas dans une "maison close" (pour reprendre l'expression vu dans un post de mécontentement sur l'attitude d'un ostrogoth un peu louche). Après comme tout règlement on en tient compte ou pas 😏
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Vu les énergumènes qui traînent sur internet pour répandre leurs idées nauséabondes et la haine des uns et des autres sur le moindre forum, il n'y a malheureusement rien à faire si ce n'est être vigilant et signaler dès qu'ils pointent leur nez.
2513
On a quand même peu de problèmes ici, il n'y a pas tant de trolls que ça à part moi. Tout réglementer, bof.
475
chapinette a écrit:
On a quand même peu de problèmes ici, il n'y a pas tant de trolls que ça à part moi. Tout réglementer, bof.

Disons que la charte contient des petites précisions qui permettent au moins de comprendre dans quel genre de forum on se trouve. Parlons plutôt d'informations que de règlement au sens coercitif.
Rien que le fait du système de signalement est bon à savoir pour les nouveaux venus afin de bloquer rapidement les vrais indésirables qu'ils pourraient rencontrer dans un topic. Quand on ne le connait pas on peut être tenté de répondre au troll alors que le signalement et l'arrêt de toute communication avec lui est la seule chose à faire.
B I U