MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passez-vous tous vos vêtements au sèche linge ?

25680
Bonjour,

En attendant d'avoir résolu mon souci de lave-linge, je vais devoir passer par la laverie automatique, j'imagine que cela va me prendre au moins 1h30, mais j'ai des livres à  
avancer.
Pour le linge de maison, pas de souci de le passer au sèche linge, en plus les serviettes seront toutes douces.
Pour les vêtements, j'ai tendance à penser que le sèche linge les abîmes plus qu'autre chose, mais je me vois mal revenir avec tout mon linge trempé.

Alors le sèche linge, pour tout le linge ou pas ?
42 ans très au sud 7915
Je ne mets au sèche linge que les pièces ultra basiques et coton. Donc tee shirt, jean (sans trop d'élastane), pyjamas, joggings, sweats. Donc pas énormément de choses en fait ><
Pour le linge de maison je me méfies des draps housse, une fois ça m'a tué l'élastique de l'un d'eux
49 ans essonne 1947
je n'ai pas de sèche linge, mon linge sèche tout seul comme un grand devant un radiateur en hiver et sur mon balcon au soleil en été
25680
Ben oui mais revenir avec le linge trempé jusqu'à chez moi, je ne suis pas super partante non plus
37 ans 3056
Ça m’arrive en cas de grosse flemme d‘étendage de mettre le synthétique au sèche linge. Un programme spécial et c’est exceptionnel.
Et le blanc, je mets au sèche linge, parce que body, bavettes et culottes, ça me saoule clairement de les étendre.
42 ans très au sud 7915
Et les chaussettes! C'est tellement la plaie à étendre ça! Et quand en plus tu as des paires de nain oO
Ici on met à 3 une paire de chaussette par jour + 1 paire d'intérieur qu'on change un jour sur deux, ça en fait des chaussettes à la cheminée ^^
37 ans 3056
M’en parle pas! Les chaussettes, je les avais oubliées celles là
B I U