MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culottes menstruelles et mannequin grande taille

37 ans 3056
Bonjour,

Sur mon fil Facebook, j’ai fréquemment une annonce sponsorisée pour des culottes menstruelles (oui oui).
Surprise, début de semaine, je vois que le mannequin est grande taille (48/50 je  
dirais), surtout elle est trop belle.
Je clique voir les commentaires (ouais j’ai cette mauvaise habitude) et sans surprise, les commentaires me font halluciner. Outre les commentaires classiques de « les grosses sont moches » je lis que l’obésité peut, au même titre que l’anorexie, influencer les jeunes filles en construction...

On est encore loin de l’ouverture des esprits...
M
47 ans Ici et là... 2051
Oh oui je l'ai vue et j'ai été agréablement surprise, mais j'ai préféré ne pas lire les comm et rester sur mon petit nuage rose lol
42 ans très au sud 7915
comme Mathilde il y a certains com qu'il ne vaut mieux pas lire sous peine de se passer les yeux à la javel ensuite.
Ce qui me gêne dans les com c'est que bien planqués derrière les écrans beaucoup se permettent plus que dans la vraie vie où l'autre pourrait leur faire l'affront de les remettre en place vraiment publiquement (je dis vraiment car en pleine rue on ne choisit pas trop le profil de ceux qui nous entourent contrairement au virtuel).
L'argument de la jeune fille en construction, ben justement il serait grand temps qu'on l'aide à aimer son corps de femme qui s'installe! ><
M
47 ans Ici et là... 2051
Pis c'est pas plus mal que les "jeunes filles en construction" aient plusieurs modèles à se mettre devant les yeux...
25680
Bonjour,

Tu aurais un lien ?
37 ans 3056
Anne a écrit:
Bonjour,

Tu aurais un lien ?


Bonjour,
Il s'agit des culottes blinx, je pense qu'en allant voir sur leur page facebook, on peut voir tout cela.
H
37 ans 3
Moi j'aimerais en acheter justement et je cherche des avis. Je fais un 48 et je n'ose pas passer commande.
B I U