MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marque Candy - Bonne ou pas ? Votre expérience ?

25680
J'ai mes yeux sur un lave-linge sèche-linge de la marque Candy.
Qui a déjà un appareil de cette marque ?
2513
On avait un frigo Candy de 2002 dont on s'est séparé en 2017 alors qu'il fonctionnait encore, pour cause de déménagement. Plutôt satisfaits, donc. Du moins question frigo.
37 ans 3056
Ma mère avait une machine à laver candy, elle a tenu rien de temps. Je n’achète jamais cette marque du coup. Pour les machines à laver, j’aime bien whirlpool, dans mon esprit cette marque est associée à l’eau.

Les plaques de cuisson, c’est bosch.

Les frigo, peu importe. Actuellement on a un bosch, à la base c’était un indesit mais le cuisiniste nous a livré un bosch car il s’est passé très longtemps entre le choix de l’électroménager et la livraison donc je suppose que notre modèle ne se faisait plus.

Je suis un peu psychorigide pour les marques d’électroménager, par contre le congelo, c’est la marque boulanger.

J’aime beaucoup miele mais il faut raquer.
42 ans très au sud 7915
Le réflexe c'est de taper la référence que tu as repéré et de regarder les avis sur un max de site. Genre tu te bloques 2 bonnes heures et tu enquêtes. Ça évite de se retrouver avec une série foireuse.
475
Si tu veux des infos sur Candy, pourquoi ne pas demander au petit prince des collines ?... 😄😄😄...ah, non, c'est vrai, il est mort 😥....bon, ok, je 🏃
25680
reinette81 a écrit:
Le réflexe c'est de taper la référence que tu as repéré et de regarder les avis sur un max de site. Genre tu te bloques 2 bonnes heures et tu enquêtes. Ça évite de se retrouver avec une série foireuse.


J'ai vu plusieurs modèles en boutiques, mais celui qui me plaisait le plus, la vendeuse ne m'a pas laissé m'approcher assez du modèle pour prendre la ref 😂
B I U