MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau forme patineuse

37 ans 3056
Bonjour!

Depuis quelques temps, je lorgne les manteaux forme patineuse. Je trouve que c’est très classe et féminin.

Avez vous des adresses pour en trouver en taille 52?

Merci 😘  
1791
dis donc, on se ressemble bcp bcp dans notre style de vêtement :)

j'ai fait faire le mien sur mesure, parce que mes gros bras ne passent pas partout ou alors faut que je prenne plus grand et là je nage dans le reste du manteau

par contre tu peux en trouver sur des sites de pin up

https://www.collectif....thes-c1/jackets-coats-c12#a409

https://hellbunny.com/eu/clothing/coats.html?size=67 (à vérifier avec les mesures)


et regarde sur vinted aussi
marque collectif clothing, hell bunny
37 ans 3056
Mais waaawwww! Je ne connaissais pas ton premier site. Hell bunny je lorgne méchamment mais je redoute un peu les tailles.

Ne te l’avais je pas dit qu’on était jumelles de goûts vestimentaires ? 😁.

Et niveau coût, c’est beaucoup plus cher fait par une couturière?
1791
pilgrimette a écrit:
Mais waaawwww! Je ne connaissais pas ton premier site. Hell bunny je lorgne méchamment mais je redoute un peu les tailles.

Ne te l’avais je pas dit qu’on était jumelles de goûts vestimentaires ? 😁.

Et niveau coût, c’est beaucoup plus cher fait par une couturière?


hell bunny, je me suis acheté un haut blanc et j'ai été épatée de rentrer dedans, donc regarde bien le tableau des mesures.

le manteau fait par une couturière (très douée d'ailleurs), ça a été un investissement, ça fait 3 ans que je l'ai donc sur le long terme ça vaut le coup.

je préfère une belle pièce qui dure des années plutôt qu'un manteau changé tous les ans.
celui-ci est tel que je l'ai souhaité, il est en cachemire pour avoir chaud (le choix du tissu compte dans le prix du manteau, évidemment), j'ai choisi une doublure qui me ressemble et c'est un pur bonheur d'avoir un manteau qui me va et tombe impeccablement.
37 ans 3056
Merci pour les infos. J’en ai vu un en promo mais trop long pour moi et j’ai aussi des problèmes de gros bras...
1791
pilgrimette a écrit:
Merci pour les infos. J’en ai vu un en promo mais trop long pour moi et j’ai aussi des problèmes de gros bras...

je comprends aussi le trop long pour moi ^^
encore un avantage de passer par une couturière
37 ans 3056
Hehe, raccourcir suivant le modèle, ça peut se faire mais le passage des bras, c’est incontournable.
Tu nous ferais pas une petite photo de ton manteau s’il te plaît ? 😁
1791
pilgrimette a écrit:
Hehe, raccourcir suivant le modèle, ça peut se faire mais le passage des bras, c’est incontournable.
Tu nous ferais pas une petite photo de ton manteau s’il te plaît ? 😁


galère de montrer ici donc je te montre ailleurs :) (enfin dès que j'ai rechargé mon tel)
37 ans 3056
Merci 😘
37 ans 3056
Pour l’année prochaine, je note l’idée de prendre des cours de couture, une couturière près de chez moi en propose et elle nous accompagne pour notre projet.
B I U