MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Série TV : Shrill

475
Une comédie "Body positive" sans prétention mais très sympas sur Canal+ (je ne sais pas si elle est déjà en streaming quelque part) avec un personnage positif et rayonnant pour  
une série assez atypique.

Pour plus d'infos, voir le petit article sur allociné : http://www.allocine.fr...cle_gen_carticle=18686443.html

Il n'y a pour l'instant qu'une saison.
2513
Lyla a raison, tu devrais m'épouser : avec tous les abonnements que tu as, tu dois rouler sur l'or !
475
chapinette a écrit:
Lyla a raison, tu devrais m'épouser : avec tous les abonnements que tu as, tu dois rouler sur l'or !

Tu n'imagines pas !....ma villa à Saint Barth, mon yacht, ma piscine, mon jet privé, ma voiture avec chauffeur !...heu non, en fait, juste mon salaire d'informaticien avec 30 ans d'ancienneté, une pension alimentaire à payer, quelques dons par ci par là, une assurance vie, les dépenses courantes mais à part un budget BD mensuel, quelques sorties (ciné, musées, expos), je dépense peu, je suis propriétaire de mon appart et comme je vis seul, je peux me permettre certaines choses et la télé "classique" ne m'intéressant pas plus que ça, j'ai été voir ailleurs pour me distraire. Bon et puis l'héritage de Papa aide aussi un peu 😂.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Lyla a raison, tu devrais m'épouser : avec tous les abonnements que tu as, tu dois rouler sur l'or !


Chapinette, je n'ai pas parlé de mariage entre vous deux.
Juste que vous êtes mignons dont la façon de vous taquiner et de vous rechercher 😁
Après, le reste, ne regarde que toi et Pacman. 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pour la pension alimentaire, en principe, cela s'arrête au 18 ans de l'enfant sauf si elle fait encore des études.
475
Lylalulali a écrit:
Pour la pension alimentaire, en principe, cela s'arrête au 18 ans de l'enfant sauf si elle fait encore des études.

Tout à fait, elle fait encore ses études. D'autre part, tant qu'elle n'est pas autonome financièrement, je ne me vois pas interrompre le paiement de la pension même si sa mère, chez qui elle vit et avec laquelle je m'entends très bien, n'en a pas besoin. Mais bon, mieux vaut être carré sur ce genre de chose.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Pour la pension alimentaire, en principe, cela s'arrête au 18 ans de l'enfant sauf si elle fait encore des études.

Tout à fait, elle fait encore ses études. D'autre part, tant qu'elle n'est pas autonome financièrement, je ne me vois pas interrompre le paiement de la pension même si sa mère, chez qui elle vit et avec laquelle je m'entends très bien, n'en a pas besoin. Mais bon, mieux vaut être carré sur ce genre de chose.


👍
2513
Pardon Pacman, j'ai fait dévier ce sujet. Cette série je ne pense pas la regarder, car il n'est pas dans mes projets de m'abonner à Canal. C'est bien de valoriser les corps quels qu'ils soient. J'aimerais voir davantage de difformités néanmoins, car les ronds que l'on nous propose ont souvent une peau lisse, parfaite, bien tonique.

J'apprenai, pas plus tard qu'hier, qu'une de mes voisines complètement folle avait accusé un voisin d'avoir trouvé et gardé ses clefs qu'elle recherchait, sous prétexte que celui-ci "a une tête louche" (il est vrai qu'il n'est pas gâté par la nature mais il n'y a pas de quoi en faire un voleur !), bref, il y a encore des efforts de pédagogie à faire...
475
chapinette a écrit:
C'est bien de valoriser les corps quels qu'ils soient. J'aimerais voir davantage de difformités néanmoins, car les ronds que l'on nous propose ont souvent une peau lisse, parfaite, bien tonique.

Oui, c'est vrai, c'est un peu le cas de toutes les séries TV ou personne n'a de bouton sur le nez et des rondeurs bien placées et sans excès pour que cela reste télégénique. Même le film "Tamara" (inspiré de la BD) a utilisé une actrice très jolie, un peu ronde mais pas trop mais plutôt éloignée du perso de la BD. Et puis on reste assez souvent dans le registre comédie...sauf peut-être dans "This is Us".

chapinette a écrit:
J’apprenais, pas plus tard qu'hier, qu'une de mes voisines complètement folle avait accusé un voisin d'avoir trouvé et gardé ses clefs qu'elle recherchait, sous prétexte que celui-ci "a une tête louche" (il est vrai qu'il n'est pas gâté par la nature mais il n'y a pas de quoi en faire un voleur !), bref, il y a encore des efforts de pédagogie à faire...

C'est clair. Trop de gens s'arrêtent au physique et y appliquent un caractère et des défauts alors que bien souvent le pédophile du coin est un charmant voisin qui aime beaucoup les enfants et dit toujours bonjour.
B I U