MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui regarde la série "You" sur Netflix?

H
56 ans Paris 917
J'ai commencé à regarder sur Netflix la série "YOU" que je trouve plutôt pas mal.

Des opinions?
475
Pas encore vu mais le pitch est intéressant, je vais tester ça bientôt.
Merci 😉
H
56 ans Paris 917
De rien Pacman! Tu regardes et on en discutera après.
Bonne Année!
475
hanabi a écrit:
De rien Pacman! Tu regardes et on en discutera après.
Bonne Année!

Une très bonne année à toi aussi 🍸⭐️🍸
387
J'ai vu la saison 1, j'aimais beaucoup le scénario mais j'ai été un peu déçue .
Là saison 2 j'ai beaucoup de mal à accrocher, à voir au fur et à mesure des épisodes si j'arrive à rentrer dedans.
475
J'ai regardé les 2 saisons. Le principe était bon, le côté stalker du type est bien développé avec sa façon d'analyser les gens et il est certain que rien qu'avec les réseaux sociaux et les forums, on peut apprendre énormément de choses y compris des choses très intimes sur les gens sans même avoir besoin de les espionner et sans avoir besoin d'un big brother (il n'y a qu'a lire ce qui s'écrit, ne serait-ce que sur le forum VLR, pour le vérifier 😉).

Par contre, je doute qu'un type vraiment amoureux et romantique comme le personnage a l'air de l'être, accepte que la femme qu'il convoite sorte avec plein d'autres hommes et qu'en fait il ne soit relayé qu'au rang d'option comme au début de la série. Et puis on peut avoir tendance à idéaliser quelqu'un lorsque l'on ne le connait pas bien mais là, le type connait pas mal de choses sur la nana donc, à sa place j'aurai laissé tombé parce que bon, la fille est peut-être mignonne mais quand même....pas très équilibrée et un peu limite. L'aveuglement peut-être là mais quand même 😏

Bon, OK, c'est une série, le type est "un peu, beaucoup" psychopathe et très obsédé par la fille mais ce qu'il fait est quand même un peu gros....disons que si ce n'était pas si exagéré, je pense que la série en aurait gagné en vraisemblance.

De même le revirement du perso en personne calme, posée, rangée qui n'a plus ses obsessions de surveillance et de jalousie à un moment de la saison...là, j'ai un peu de mal à le croire.

Et puis le côté redresseur de torts (une sorte de Dexter "leader Price") que prend parfois le personnage principal est assez bizarre....ça tranche un peu trop (au sens figuré contrairement à Dexter) avec le reste de ses obsessions.

Donc bilan mitigé pour moi avec des bonnes idées à la base mais il y a beaucoup trop de personnages un peu limites (surtout dans la S2 où on cherche désespérément quelqu'un de normal et sans problème) et de la perte de vraisemblance mais le dernier épisode de la S2 est inattendu...😉 (tout a fait le genre de retournement de situation que j'avais espéré 😍).

Je crois qu'une saison 3 est prévue.
D
31 ans 6
Franchement je trouve la série top, car elle ne tombe pas dans la perversité, ca reste un gros yes life, le côté psychopathe c'est que vers les fins de saison.

C'est le fantasme de plein de meuf, car c'est la nature humaine, les femelles aiment les males puissant.







https://www.opportunites-digitales.com/vpn-streaming

Dernière modif par le 592j; modifié 1 fois
36 ans 11
Je trouve ça dommage mais oui apparemment les femmes aiment bien les psychopathes..
B I U