MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi!!!

je fais un regime deja perdu 5 kilos et la j ai tres mal a mon estomac et j aimerais savoir ke faire pour passer cette douleur c es horrible  
mon estomac crie famine est ce k il existe des medicaments?? je bois de l eau mais sa passe pas aider moi please

[edit modo: déplacé de "Rééducation Alimentaire"]
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Tu as faim et tu ne sais pas quoi faire? :-k

Et manger, t'as essayé? :roll:
48 ans 17521
déja tu pourrais commencer par faire des titres qui veulent dire quelque chose ?

ensuite, si en lisant le forum tu n'as pas encore compris que les régimes :bad-words: et tu demandes en plus des médicaments coupe-faim ? :roll:

peutêtre aussi que tu devrais parler de ton parcours, expliquer ce que tu fais comme régime, qui te l'a prescrit, ce que tu as à perdre ? cette douleur, c'est la faim ? ou tu as un autre problême ?
25680
ilemauricereprezent a écrit:
je fais un regime deja perdu 5 kilos et la j ai tres mal a mon estomac et j aimerais savoir ke faire pour passer cette douleur c es horrible mon estomac crie famine est ce k il existe des medicaments?? je bois de l eau mais sa passe pas aider moi please

[edit modo: déplacé de "Rééducation Alimentaire"]


Il y a 4 mois tu nous as dis avoir perdu 25 kilos, et en faisant un régime seule juste avec ton vélo d'appartement.

:arrow: http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_36436_6.htm

Tu crois pas qu'il serait temps d'arrêter les régimes et le yoyo et de faire ce qu'il faut pour ta santé ?
B I U