MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Du monde sur Nice ?

D
32 ans Nice 281
Salut à tous et à toutes !

Je reviens sur le forum après une petite absence due à un changement de programme dans ma vie, je devais partir vivre vers Rennes  
mais la personne qui devait m'héberger m'a mis un énorme faux plan et j'ai dû changer de direction. Du coup je suis de retour chez maman le temps de me retourner financièrement et professionnellement ^^

Du coup je me demandais si certain(e)s d'entre vous sont sur Nice histoire de se faire une petite sortie, aller boire un café, 'fin voilà quoi !

Je n'ai quasi plus personne ici, déjà de base je suis pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis ou même juste d'entourage mais là tout le monde a déménagé, donc niveau vie sociale c'est compliqué ^^'

Enfin bref, n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes dans le coin ! La bise !
38 ans 53
7 mois après... Hey ! Je suis sur St Laurent si tu es tjrs dans le coin ;)
A
49 ans Nice 10
Nice n’est pas forcément la meilleure ville pour se faire des amis. Dans le sud le soleil brille, mais l’hypocrisie et l’intérêt sont pas mal présents je trouve.
38 ans 53
Je suis bien d'accord ! 6 ans que j'y suis et je n'attends qu'une chose c'est de repartir 😅 mais il y a forcément des exceptions
E
21 ans 3
Oui je vie moi même depuis 20 ans à Nice mais j’en et râle le bol d’ici je veut partir si loin et ne jamais revenir mais présente
A
49 ans Nice 10
J y suis depuis 2003 et il est vrai que cela a beaucoup changé … En mal je trouve
B I U