MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Tuto Beauté d'Agnès Sorel

475
https://www.youtube.com/watch?v=CdM1mPXL7-o
Sans commentaire
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
La première recette ça va. La seconde j'ai failli vomir😨

Ses recettes lui ont coûté la vie. Entre cyanure, mercure et le reste on peut se dire que nos ancêtres étaient résistants!

Pour l'épilation du front montrez directement le nichon😉😂
H
56 ans Paris 917
J'ai pas compris si c'était ironique pour se foutre de la tronche des nanas qui font des tutos maquillage?
475
hanabi a écrit:
J'ai pas compris si c'était ironique pour se foutre de la tronche des nanas qui font des tutos maquillage?

Pas du tout, la chaîne "Confessions d'Histoire" est une chaîne qui traite de faits historiques de façon humoristique et décalée (à la manière de Kaamelott). Les recettes sont bien réelles et ils ont simplement choisi de les présenter comme on les présenterait de nos jours sur Internet.
H
56 ans Paris 917
Ah ok, bah merci pour l'info! Je dois pas être sensible à ce genre d'humour...
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
hanabi a écrit:
J'ai pas compris si c'était ironique pour se foutre de la tronche des nanas qui font des tutos maquillage?


Remarquez c'est une bonne idée car ce phénomène est assez représentatif de notre société superficielle pour ne pas dire pire...
Mais bon l'histoire c'est surtout pour nourrir les cerveaux.

Dernière modif par le 1555j; modifié 1 fois
42 ans très au sud 7915
Si on peut faire du ludique why not? Je suis sure que ça va plus marquer les esprits qu'un cours en 4 chapitres à recopier! ^^

Il y avait aussi le fameux blond vénitien très en vogue et obtenu à grand renfort d'urine!
2513
On sait si c'était des recettes de types qui se prétendaient alchimistes ?
B I U