MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je suis Lyaura et nouvelle inscrite ??J'essaie bébé

43 ans 1
Bonjour je suis Lyaura et nouvelle inscrite ☺️
J'essaie bébé 2 et j'ai des questions qui me bloquent.J'ai 39 ans ,je fais 118 kl .Ma première grossesse j'ai eu une  
pré éclampsie (pour ceux qui connaissent) ya 10 ans maintenant.J'aimerai que mon fils puisse un jour avoir un frère ou une sœur et pour nous ce serait merveilleux mais la gynécologue me déconseille m'explique les conséquences dû a l'âge au surpoid et au antécédents de pré éclampsie ! Je suis découragée totalement,j'ai peur de mourir et laisser mon fils seul .Pourtant je rêve de mettre au monde un petit bout❤️ Si il y'a des femmes dans le même cas, j'aurais souhaité des témoignages☺️ je me sens nulle vraiment j'ai tout pour plaire comme on dit ! 😔 Merci à tous
475
Up
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Up


Pourquoi tu relances les discussions?
475
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
Up


Pourquoi tu relances les discussions?

Ces personnes semblaient avoir besoin d'aide et les posts étaient récents, je trouvais ça plus utile que de relancer des vieux posts d'il y a plusieurs mois voire de plusieurs années.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
Up


Pourquoi tu relances les discussions?

Ces personnes semblaient avoir besoin d'aide et les posts étaient récents, je trouvais ça plus utile que de relancer des vieux posts d'il y a plusieurs mois voire de plusieurs années.


Tu fais bien ...en espérant qu'il reste des personnes pour y répondre.
475
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
Up


Pourquoi tu relances les discussions?

Ces personnes semblaient avoir besoin d'aide et les posts étaient récents, je trouvais ça plus utile que de relancer des vieux posts d'il y a plusieurs mois voire de plusieurs années.


Tu fais bien ...en espérant qu'il reste des personnes pour y répondre.


Liberta33 et Mathilde76 ont eut la gentillesse de répondre à l'un des 2 posts. Même si le forum se meurt, si des personnes peuvent encore trouver un peu d'aide avant la fin après tout 😕
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
Up


Pourquoi tu relances les discussions?

Ces personnes semblaient avoir besoin d'aide et les posts étaient récents, je trouvais ça plus utile que de relancer des vieux posts d'il y a plusieurs mois voire de plusieurs années.


Tu fais bien ...en espérant qu'il reste des personnes pour y répondre.


Liberta33 et Mathilde76 ont eut la gentillesse de répondre à l'un des 2 posts. Même si le forum se meurt, si des personnes peuvent encore trouver un peu d'aide avant la fin après tout 😕


Je ne sais pas si le forum se meurt. Il se vide un peu des anciens pseudos mais certaines personnes restent pour voir évolution ...
Comme le dit si bien Anne, le forum est ce qu on en fait.😉
475
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
Lylalilou a écrit:
168621 a écrit:
Up


Pourquoi tu relances les discussions?

Ces personnes semblaient avoir besoin d'aide et les posts étaient récents, je trouvais ça plus utile que de relancer des vieux posts d'il y a plusieurs mois voire de plusieurs années.


Tu fais bien ...en espérant qu'il reste des personnes pour y répondre.


Liberta33 et Mathilde76 ont eut la gentillesse de répondre à l'un des 2 posts. Même si le forum se meurt, si des personnes peuvent encore trouver un peu d'aide avant la fin après tout 😕


Je ne sais pas si le forum se meurt. Il se vide un peu des anciens pseudos mais certaines personnes restent pour voir évolution ...
Comme le dit si bien Anne, le forum est ce qu on en fait.😉

Tout à fait d'accord 😉
B I U


Discussions liées