MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bye bye

1791
dommage d'en arriver là mais le site et le forum ne me conviennent plus
j'aimais bien venir papoter mais là, ça ne ressemble plus à rien

je fais du ménage dans mes  
messages, j'en ai pour quelques jours je pense
désolée, les conversations vont avoir des trous

EDIT : on ne peut pas supprimer nos messages :/

des bisous à tous ceux et celles avec qui j'ai échangé, on se recroisera peut-être un jour


Dernière modif par le 1549j; modifié 1 fois
P
56 ans 3727
Faut peut-être pas se précipiter non plus sans réellement savoir ce qu'il en est. Des articles qui n'ont rien à voir avec VLR ne sont dans le fond pas pires qu'à une certaine époque où le site était saturé de pubs pour des régimes..........
1791
oui c'est vrai mais il n'y a plus non plus de sujets qui m'intéressent sur le forum
ce sont des vieux sujets qui remontent, les trolls et les morts de faim pullulent
et avec les articles qui sont publiés sur le mag, quand une personne va faire une recherche sur les motos, elle viendra poser sa question moto sur le forum, ce ne sera pas plus intéressant pour moi (et encore moins leur club de rencontre)
177
148015 a écrit:
oui c'est vrai mais il n'y a plus non plus de sujets qui m'intéressent sur le forum
ce sont des vieux sujets qui remontent, les trolls et les morts de faim pullulent
et avec les articles qui sont publiés sur le mag, quand une personne va faire une recherche sur les motos, elle viendra poser sa question moto sur le forum, ce ne sera pas plus intéressant pour moi (et encore moins leur club de rencontre)
bonjour mais non regarde aujourd hui y a deux nouveaux sujets pour des personnes qui on besoin d'aide ;)
56 ans 2676
Bah oui, on est pas enchaîné!
Un forum n'est pas l'alpha et l'omega de chacun de ses intervenants. Faut pas se croire indispensable, à surveiller tout comme le lait sur le feu...

Et puis moi aussi j'ai une vie irl^^ ; j'ai ma femme à laquelle je tiens plus que tout.
J'interviens souvent dans le chapitre 'couple-relations', mais je me rends compte que mes vues sont très "plan-plan"... Ca plaît pas toujours...

Bonne continuation à toi!
On ne reste pas toujours à faire la même chose : profite!
34 ans La Ville Rose 2324
C'est dommage mais je te comprends.
Moi ça me peine un peu, ce forum était le seul endroit où je pouvais m'exprimer, parler de mes soucis et demander des conseils ... Mais bon ...

Bonne continuation Citronglace ! Merci pour tout !!
34 ans 163
Pourquoi ne pas continuer ? De temps en temps, venir papoter, comme au café du coin où l’on connaît quelques têtes sympathiques. Et puis il y en a potentiellement de nouvelles, sait on jamais, ça peut être intéressant de garder une oreille par ici...? Moi j’aime bien te lire
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Hello citronglace

Je trouve triste que tu partes du forum, tu as apporté beaucoup ici à nombres de personnes.
Et ça aurait été bien que tu puisse continuer pour celles qui en ont vraiment besoin.
Je respecte malgré tout ton choix de partir vers de nouvelles aventures.
On se retrouvera peut-être avec Anne sur un nouveau forum, qui c'est..
Un grand merci à toi.
1791
ZouZou-X3Again a écrit:
C'est dommage mais je te comprends.
Moi ça me peine un peu, ce forum était le seul endroit où je pouvais m'exprimer, parler de mes soucis et demander des conseils ... Mais bon ...

Bonne continuation Citronglace ! Merci pour tout !!


il y aura d'autres lieux
on se recroisera peut-être
bisous
1791
Lannabella a écrit:
Pourquoi ne pas continuer ? De temps en temps, venir papoter, comme au café du coin où l’on connaît quelques têtes sympathiques. Et puis il y en a potentiellement de nouvelles, sait on jamais, ça peut être intéressant de garder une oreille par ici...? Moi j’aime bien te lire


parce que je ne me sens plus bien ici
c'est gentil de me dire que tu aimais bien me lire :D
bisous
1791
Lylalilou a écrit:
Hello citronglace

Je trouve triste que tu partes du forum, tu as apporté beaucoup ici à nombres de personnes.
Et ça aurait été bien que tu puisse continuer pour celles qui en ont vraiment besoin.
Je respecte malgré tout ton choix de partir vers de nouvelles aventures.
On se retrouvera peut-être avec Anne sur un nouveau forum, qui c'est..
Un grand merci à toi.


je ne sais pas si j'ai apporté quelque chose mais j'ai passé de bons moments ici mais je ne m'y sens plus bien.
on se recroisera, tu as mes coordonnées
bisous
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Hello citronglace

Je trouve triste que tu partes du forum, tu as apporté beaucoup ici à nombres de personnes.
Et ça aurait été bien que tu puisse continuer pour celles qui en ont vraiment besoin.
Je respecte malgré tout ton choix de partir vers de nouvelles aventures.
On se retrouvera peut-être avec Anne sur un nouveau forum, qui c'est..
Un grand merci à toi.


je ne sais pas si j'ai apporté quelque chose mais j'ai passé de bons moments ici mais je ne m'y sens plus bien.
on se recroisera, tu as mes coordonnées
bisous


Vu ce que j'ai lu de tes réponses et des messages laisser ici. Tu as apporté et fait du bien à ta manière. Avec grand plaisir 😊 pour se recroiser.

Bisous
B I U