MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etude en psychologie

S
25 ans 1
Bonjour à tous et toutes !

Je vous sollicite aujourd'hui car suis étudiante en Master 1 de psychologie et je réalise mon mémoire sur certains facteurs qui pourraient entrer en jeu  
dans les troubles du comportement alimentaire. Mon objectif est en effet de comparer certains traits de personnalité ainsi que certains aspects de la relation aux autres et à soi-même chez des personnes qui ont des difficultés liées à l'alimentation (quelle que soit leur nature) et chez des personnes qui semblent ne pas avoir ces difficultés. Cela permettrait une meilleure compréhension des mécanismes en jeu dans les TCA et ultimement pourrait mener à une meilleure prise en charge et prévention de ces difficultés.
Si vous êtes majeur(e) et que mon travail vous intéresse ou pique votre curiosité, je vous invite à vous rendre sur cette page web : https://framaforms.org...-aux-autres-chez-les-personnes
Vous y trouverez un peu plus d'informations ainsi que les questionnaires que j'ai mis en ligne. Ceux-ci sont parfaitement anonymes.

Prenez soin de vous en ces temps difficiles, et je vous souhaite une bonne journée !
66 ans St-Brieuc 173
Beaucoup trop long à remplir. Une question par page et un temps fou entre chaque page. Je ne félicite pas Framaforms.
B I U