MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, comment vous gérez les recettes virtuelles? J'ai toujou

N
61 ans 2
Bonjour, comment vous gérez les rencontres virtuelles? J'ai toujours le même problème : on communique bien, on se plaît intellectuellement, spirituellement, mon visage et ma voix plaisent beaucoup. Je préviens  
que je suis ronde. Mais je n'arrive jamais a franchir le passé la rencontre en vrai, parceque moi, je me trouve pas juste ronde. Je me trouve grosse. Suite a un traitement médical inapproprié, j'ai grossi et je n'arrive plus a redescendre.
Un jour j'ai tout de même tenté. Et l'homme a été d'une cruauté et d'une méchanceté sans nom. J'étais dévastée. Ça m'a laissée traumatisée. Je n'arrive plus à rencontrer personne. Car je provoque toujours une dispute pour mettre fin à l'histoire prometteuse pour éviter une rencontre gifle...et éviter de me montrer nue dans un lit...comment sortir de cette ornière.
D
46 ans 7
Bonjour Nina, c'est un sujet complexe et anxyogène. Il faut du temps pour passer le cap et juste un peu de chance pour que la personne en face soit correcte et joue le jeu alors que tu lui as déjà expliqué la situation. Le cas que tu évoques est extrême et il faut garder espoir. Tu dis la vérité de ton côté et tu n'as donc rien à te reprocher. Un jour, la roue va tourner pour toi.Mais il ne s'agit ni de précipiter, ni de fuir. Tout est question de mesure et ... de chance aussi, mais cela vaut pour tous.
A
40 ans Par ici 944
Chance de tomber sur la bonne personne. Ou malchance plutôt de tomber sur la(les) mauvaise(s). Moi aussi j’ai eu des réactions à la vision de ma physionomie particulière assez cruelles. Je lisais dans leurs pensées « oh la la je vais jamais assumer d’être avec une fille qui a ce corps atypique » A pleurer. Mais c’est rare quand même. Je te conseille de persévérer. Tu sauras tout de suite quand c’est bien
S
34 ans 84
Bonjour Nina
Je crois qu’il y’a notre part, du boulot si je puis dire , l’acceptation de soi de notre corps !et que nous ne nous résumons pas qu’a cela, mais que nous sommes aussi talents, capacités, qualités et bien d’autres choses (c’est déjà pesant de devoir le rappeler)
Et puis il y’a les autres , comment ils nous regardent comment ils nous aiment, leur bienveillance leur gentillesse a notre égard
Je crois que dans la vie il faut espérer croiser les bonnes personnes,
Passer outre et occulter du mieux qu’on peut! la cruauté de tous les c..... qui ne nous méritent pas
Essaye de voir le beau en toi .... car il yen a toujours
37 ans 471
Nina tu es tombée sur un abruti!Il ne te méritait pas du tout.Regrettes rien!
Comment peut-on faire cela à une femme? Il y a vraiment des baffes qui se perdent.

Les premières rencontres sont faites pour voir si on se plaît réciproquement.
Cet homme aurait du rester correct envers toi en te disant qu'il ne ressentait rien pour toi au final.
Cela arrive souvent et chacun reprend sa vie.
Pas besoin de te traumatiser.
B I U