MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour , j'ai de la pilosité excessive au niveau du menton , co

Z
29 ans 4
Bonjour , j'ai de la pilosité excessive au niveau du menton , cou , seins et jambe à cause de mon hirsutisme..
Je suis désespérée, je suis a la recherche d'un  
dermatologue qui pratique l'électrolyse ( epilation electrique) a des prix raisonnables sur la région ile de France HELP !!
J'ai fais plusieurs dermatologue, soit trop cher ou qui ne pratique juste le laser pour le visage.

Si vous pouvez me donner des adresse de dermatologues vous me serez d'une très grande aide .
Merci
42 ans très au sud 7915
As tu déjà consulté un endocrinologue? Connais tu l'origine de ton hirsutisme?
Parce que si tu entames une épilation dite définitive il faut en amont avoir réglé le soucis qui la cause car sinon ta pilosité reviendra
Z
29 ans 4
Bonjour ,
Oui jai vu un endocrinologue qui ma prescrit un médicament pour baisser mon taux d'hormones masculine et j'ai fais une prise de sang .
Le soucis c'est que mon endocrinologue ne connait pas de dermato qui pratique l'épilation électrique.
J'ai du faire au moins 4 dermatologues qui me conseil de faire du laser se que je refuse pour le visage..
42 ans très au sud 7915
OK! Alors tu as pensé à contacter la SECU et ta mutuelle? Ils ont peut être une liste de praticiens où en bonus tu auras des avantages sur une prise en charge facilitée? Ils pourront aussi te renseigner sur les remboursements car normalement tu dois pouvoir obtenir une demande d'accord préalable pour tes soins d'épilation qui pourront être partiellement remboursés par la SECU et ta mutuelle, ce qui te donnerait peut être accès aux tarifs du laser...
Z
29 ans 4
Oui mais le soucis c'est que je ne veux pas faire de laser mais de l'épilation électrique pour mon visage .
Ils ne sont pas en mesure de me donner les contacts d'un dermatologue qui pratique cette méthode.
Cest pour cela que j'ai posté un message dans ce forum
Si quelqu'un a une adresse sur la région ile de France
34 ans La Ville Rose 2324
Bonjour,

Je viens de taper la recherche sur Google. Comment se fait-il que tu ne trouves pas ?
Quelles réponses t'ont été données quand tu as contactés les praticiens qui remontent sur Google ?
42 ans très au sud 7915
Zazaaac, pourquoi tu privilégies l'épilation électrique qui est très douloureuse (j'ai fait un test et laissé tombé, pourtant je suis pas une chochotte loin de là...)?
34 ans La Ville Rose 2324
Je crois que c'est la seule méthode prise en charge par la sécu. La dernière fois que j'ai cherché en tous cas le laser n'était pas pris en charge. Je pense que c'est pour ça. Ça a peut-être changé depuis (si c'est le cas j'y vais direct lol)
42 ans très au sud 7915
Je crois que la mutuelle peut prendre en charge une partie mais là ça veut dire payer un max donc autant mettre direct son budget dans le laser c'est plus prolifique ><
34 ans La Ville Rose 2324
J'avoue ! Faudrait que je me penche là-dessus serieux ! J'y avais pas pensé.
Z
29 ans 4
Alors je ne veux pas faire de laser pck j'ai trop peur des repousses paradoxales ...
Quand tu tape sur Google dermatologue qui pratique l'électrolyse, cest souvent des centre esthétique, sinon des dermatologues qui ne prennent pas de nouveau patients ..
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Zazaaac a écrit:
Oui mais le soucis c'est que je ne veux pas faire de laser mais de l'épilation électrique pour mon visage .
Ils ne sont pas en mesure de me donner les contacts d'un dermatologue qui pratique cette méthode.
Cest pour cela que j'ai posté un message dans ce forum
Si quelqu'un a une adresse sur la région ile de France


Bonjour
Quel médicament ton endocrino t'a t'il prescrits? Si androcur, attention dangereux.
Sinon l'épilation électrique ne fonctionne pas ou très peu. Et c'est douloureux en plus.
Normalement c'est remboursé en cas de déréglement hormonal.
B I U