MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fat admirer ? Où obsession ?

M
29 ans 3
Bonjour, je ne sais pas si ce forum est toujours ouvert, mais je tente ma chance ! Je suis en couple avec mon homme depuis 5 ans maintenant on est  
très heureux, on va être parents ! ❤️
Il m'a avouer il y'a bien longtemps, qu'il aimeait les femmes rondes voir très rondes, qu'il aimer les bourrelets la graisse etc.. Je l'ai acceptée car pour moi c'est un fantasme comme un autre ! Mais depuis hier il se rend compte qu'il ne peut pas s'empêcher d'aller sur des sites pratiquement tout les jours, voir des vidéos des fois de femmes qui mangent à se toucher le ventre etc.. ou juste regarder des photos de leurs évolutions de poids.. exemple il va sur le site "curvage".. c'est pas l'acte sexuel en lui même qu'il aime, enfin pour moi il n'y a rien de sexuelle, mais pour lui si.. c'est le fait que les Femmes se touche, s'attrapent les bourrelets etc.. pour lui il voit ça comme un streaptease... Il sait que c'est malsain il me le dit et il culpabilise une fois qu'il a fini de regarder il pense à moi et au fait qu'il cautionne, l'obésité morbide au final.. (je suis désolé si je choqué) il me dit que si il s'empêche de regarder ces vidéos il a peur de me faire subir à moi, c'est à dire de me forcer à manger, alors qu'il ne le veut pas.. Je lui ai poser la question, si il pourrait me quitter il me dit que non il m'aime moi tout entière et pas que mon corps ! Les femmes qu'il regarde il l'es connais pas c'est juste leurs poids et leurs graisse qu'il aime.. Je ne suis pas maigre lol 1m55 pour 70kilos et un bon 95D en poitrine bref j'ai toujours eu des formes et je m'assume totalement ! 🙏J'espère que vous pourrez m'aider à le comprendre..
B
35 ans 48
Honnêtement les hommes peuvent avoir tout types de fantasme les femmes aussi d’ailleurs ;)
Après la question c’est est ce que cette pratique nie à ton couple et au regard que tu peux avoir sur toi même et donc ta confiance en soit.
M
29 ans 3
Oui et non ! Oui car je me dis que je le satisfais pas par rapport aux corps qu'il aime.. Et non car je veux pas qu'il soit frustré ou qu'il se sente coupable car je sais que c'est pas le seul.. Car sinon ce genre de site n'existerait pas.. Pour être honnête aussi je lui cache rien et il ne me cache rien non plus.. je viens de lui montré ce forum et la discussion que je viens d'ouvrir.. il ne l'a pas du tout mal pris,, il dit que si sa me soulage ou si sa m'aide à comprendre tant mieux.. il vient de rectifier en me disant qu'il passe les vidéos ou les femmes mangent, il aime les regarder se toucher le ventre les bourrelets etc.. il se rend compte qu'il est juste pour l'instant au stade du fantasme mais il a peur que sa aille plus loin et moi aussi.. Après comme il m'a dit il à toujours été entouré de personnes rondes dans sa famille depuis toujours.. est ce que sa serait pas une réponse ?
M
29 ans 3
Il m'a même dit une chose mignonne enfin pour moi c'est mignonne.. ❤️ il m'a dit qu'il regardait une femme qui me rassembler un peu de corps et de visage et qu'il pensait à moi.. Enfaîte je suis perdu.. 😔
F
41 ans 13
Salut Mini Kinder,

Mon avis va vous paraitre surement violent mais j'espère que vous comprendrez que cela n'a pas pour but de nuire à vos sentiments pour votre conjoint, ce n'est malheureusement que la conclusion de mes expériences et celle de mes copines combinée.

Vous êtes ce que l'on appelle entre nous un alibi social pour les FA qui n'assument pas.
De façon générale, ils vont se mettre en couple avec une jeune femme curvy mais pas trop qu'ils peuvent présenter sans avoir à éprouver de la "honte" vis à vis de leur entourage professionnel amical ou familial, alors que ces même hommes seront toujours attirés par bien plus grosses que cette jeune personne. Ils iront alors sur des sites dédiés à l'exposition de l'obésité comme curvage effectivement ou des sites de rencontres libertines comme Charnelle si ils veulent passer au stade supérieur pour assumer leurs véritables besoins.

Pour filer la métaphore "vous" êtes le subutex de ces hommes en manque d'héroïne.

Je ne sais véritablement ce qu'il en est des sentiments entre vous, le fait qu'il y ait de la transparence dans vos échanges et qu'il admette son obsession pour les corps de femmes obèses prouve qu'il vous fait confiance. Le fait qu'il ne cherche pas à se transformer en feeder avec vous prouve qu'il tient à votre santé. Mais essayez de lui parler de régime après votre accouchement et voyez sa réaction...
Dans tous les cas, je n'aimerai pas me trouver à votre place, c'est une chose d'aimer quelqu'un c'en est une autre de vivre en sachant que sa libido et ses fantasmes profonds sont stimulés par quelque chose qui ne vous correspond pas. Le malaise ne peut que se creuser à la longue.

Désolée d'avoir été crue mais vos mots ont une résonance particulière chez moi et j'espère véritablement que mon opinion ne correspond pas à votre réalité.

Sachez cependant que je vous souhaite le meilleur.

Dernière modif par le 1459j; modifié 1 fois
66 ans St-Brieuc 173
Bonjour Mini-Kinder.
Je suis tout à fait d'accord avec avec FuriaNoctis.
J'espère, comme elle, que ce n'est pas votre réalité, mais elle a tout à fait bien exprimé le danger.
2513
Félicitations pour votre enfant à venir. Cette grossesse va probablement te faire prendre des formes, seins, hanches, ventre, que tu vas reperdre au moins en partie après grossesse voire allaitement. Ça semble délicat de se dire que ton homme va avoir une image plus ronde de toi à la fin de la grossesse et qu'il risque de déchanter après, pendant cette phase délicate pour le couple qui est le tout début de vie de bébé. La grossesse peut également être pour lui l'occasion de te nourrir davantage par protection mais aussi fantasme, sous prétexte de cet adage un peu trop souvent mal compris que la future maman "mange pour deux".
On ne peut pas prévoir et sa réaction sera peut-être toute autre, mais je crois qu'il faut désamorcer ça dès aujourd'hui, par la discussion.
Si tu ne connais pas ce phénomène, je t'invite à te documenter sur les "feeders", généralement des hommes qui nourrissent leurs femmes pour les rendre obèses.

Dernière modif par le 1459j; modifié 1 fois
P
56 ans 3727
Mini-kinder a écrit:
Il m'a avouer il y'a bien longtemps, qu'il aimeait les femmes rondes voir très rondes, qu'il aimer les bourrelets la graisse etc.. Je l'ai acceptée car pour moi c'est un fantasme comme un autre !

Pour moi à la base de ce que je lis, ce n'est pas un fantasme mais une préférence physique, ce qui peut être corroboré par les vidéos qu'il regarde en douce (enfin plus maintenant). Ton compagnon est certainement un Fat Admirer, mais comme Spectacles le fait remarquer, fais bien attention à ce qu'il n'y ait pas un Feeder caché au fond de lui. Parce que là ça ne serait plus la même chose..........
C
38 ans Lyon 630
Tu t est pas poser la question si il attendait peut etre que tu prennent plus de poids! Il desire peut etre te voir plus ronde!
34 ans La Ville Rose 2324
Je plussoie les commentaires de FuriaNoctis et Prax.
Bonjour Mini-Kinder,

Personnellement, je suis un Fat Admirer.
De plus, je suis tout à fait d'accord avec FuriaNoctis; et comme elle, j'espère que son opinion ne correspond pas à votre réalité.

Je vous souhaite de vivre plein de bonnes choses
B I U