MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour avoir donné des opinions….Un peu de lecture ………j'ai

S
34 ans 84
pour avoir donné des opinions….Un peu de lecture d'un message reçu sur le tchat ce matin ……… alors comment dire
Nonobstant les fautes d'orthographe et la syntaxe de ce  
monologue
je crois à mon humble avis que c'est un cas d'école




Bonjour


Aïe, tu fais partie de cette catégorie de femme qui s'offusquent si on s'intéresse plus à leur physique qu'à leur personnalité ...
il y a une heure

C'est pourtant facile de détailler un physique, et si des hommes s'inscrivent sur un site "de rondes", c'est peut-être pour une raison ?
il y a une heure

Que quelqu'un expose sa personnalité en revanche c'est une autre affaire. Et qui dit que l'intéressée ne va pas s'enjoliver et se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ? Elle pourrait tout aussi bien le faire concernant son physique mais à la première rencontre les mensonges se distingueraient aisément
il y a une heure

Bref, tu as beaucoup de mal avec ceux qui recherchent une femme pour ses attributs. En quoi l'attirance physique est incompatible avec l'attirance spirituelle ?
il y a une heure

Les réactions acerbes de femmes telles que toi me semblent indiquer une chose : ce n'est pas tout d'être ronde, chaque femme est proportionnée différemment, et peut-être que ta silhouette n'a pas convenue à quelques prétendants, ce qui vous focalise et vous fait rejeter en bloc l'idée qu'un homme fasse passer les attraits physiques avant l'âme d'une personne. Mais en quoi votre interprétation est juste ?
il y a une heure

Votre citation : "les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du cœur et de l'esprit" marque une affirmation que vous souhaitez imposer. L'homme, avant d'être réfléchi est AUSSI animal, avec un instinct, profondément ancré, de reproduction notamment. La romantique n'influe pas sur les phéromones, ne vous en déplaise


Dernière modif par le 1403j; modifié 1 fois
2513
Je n'ai pas bien compris de quoi il s'agit. C'est une conversation privée ? Vous pouvez le signaler aux modérateurs si harcèlement.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je trouve que c'est courageux,de le dénoncer en public.
Même s'il n'a pas été injurieux mais plutôt débile dans ses messages lol

Très peu de femmes dénoncent ce genre de comportement, sous prétexte que la conversation est privée. Ce forum n'est pas un site pour dragueurs en mal de sensations fortes, ce n'est vraiment pas agréable pour une femme de lire ses propos là.

Comme dit SpecTacles, il faudrait écrire aux modérateurs pour le faire exclure si il t'embête de trop.
S
34 ans 84
oh je crois qu'il m a pas embêté plus que ça,
j'ai publié car ça n'a rien de privé selon moi mais plutôt un jugement par rapport à mes avis
donc je partage
2513
Ok, mais je n'ai pas compris qui s'exprime. Je vois un dénommé Chris75 -qui, Dieu merci ne m'a jamais parlé- : tout le texte (hors préambule) est-il de lui ?

Bref, lol, j'ai rien compris. C'est pas grave puisque je ne comptais pas discuter avec cette personne (et l'inverse c'est probablement la même chose).
42 ans très au sud 7915
lavieestbelle75 a écrit:

Bonjour
Aïe, tu fais partie de cette catégorie de femme qui s'offusquent si on s'intéresse plus à leur physique qu'à leur personnalité ...
il y a une heure


Ben alors Lavieestbelle? Et ta cruchitude imposée par ton sexe tu en fais quoi???!!!
Sérieusement qui peut préférer qu'on s'intéresse plus à ce que tu contrôles et revendiques (ta pensée) qu'à ce que tu ne contrôles pas ou peu (le périmètre de ton popotin!)?!

lavieestbelle75 a écrit:
C'est pourtant facile de détailler un physique, et si des hommes s'inscrivent sur un site "de rondes", c'est peut-être pour une raison ?
il y a une heure


Non mais sérieux Lavieestbelle, si un site s'appelle "vive les rondes" c'est quand bien même qu'il a pour fonction 1ère et essentielle de faire profiter à ces messieurs de nos rondeurs! Quel autre but pourrait il avoir?! La size acceptance? Le bien être de toutes? Mais on s'en fout ce qui compte pour une femme c'est de plaire aux homme et à celui là en particulier!

lavieestbelle75 a écrit:
Que quelqu'un expose sa personnalité en revanche c'est une autre affaire. Et qui dit que l'intéressée ne va pas s'enjoliver et se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ? Elle pourrait tout aussi bien le faire concernant son physique mais à la première rencontre les mensonges se distingueraient aisément
il y a une heure


Ben oui voyons il n'existe aucun artifice tel que le corset, le wonderbra & co pour modifier un physique, on ne peut pas mentir dessus. Toutes les blondes sont des vraies, ça se saurait sinon!
Alors sois belle et tais toi par pitié! Ou sois moche et accepte toute proposition qui sera la chance de ta vie quoi!

lavieestbelle75 a écrit:
Bref, tu as beaucoup de mal avec ceux qui recherchent une femme pour ses attributs. En quoi l'attirance physique est incompatible avec l'attirance spirituelle ?
il y a une heure


Oui en quoi hein d'abord? Surtout que c'est bien connu les "attributs" disent qui tu es! La preuve: les très sérieuses études scientifiques qui ont jadis essayer de prouver le lien entre QI et tour de poitrine, plus t'en as plus t'es interessante (physiquement hein, spirituellement moins mais on s'en fout en fait)...

lavieestbelle75 a écrit:
Les réactions acerbes de femmes telles que toi me semblent indiquer une chose : ce n'est pas tout d'être ronde, chaque femme est proportionnée différemment, et peut-être que ta silhouette n'a pas convenue à quelques prétendants, ce qui vous focalise et vous fait rejeter en bloc l'idée qu'un homme fasse passer les attraits physiques avant l'âme d'une personne. Mais en quoi votre interprétation est juste ?
il y a une heure


Voilà Lavieestbelle t'es rien qu'une victime aigrie. Mais rassure toi t'es juste pas tombée sur la bonne personne il y a plein d'hommes comme ce monsieur prêts à t'aider hein. D'ailleurs si tu peux lui montrer ta silhouette de préférence nue pour confirmer ses dires c'est mieux...

lavieestbelle75 a écrit:
Votre citation : "les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du cœur et de l'esprit" marque une affirmation que vous souhaitez imposer. L'homme, avant d'être réfléchi est AUSSI animal, avec un instinct, profondément ancré, de reproduction notamment. La romantique n'influe pas sur les phéromones, ne vous en déplaise


La femme elle est un produit physique fait pour ces messieurs mais à attirance purement spirituelle tu vois...?
Et puis bon les mecs c'est des animaux quoi! Faut pas trop leur en demander! Par contre sois bien heureuse que ce mec en rut sois attiré par toi, t'as une de ces chances!

Je précise que c'est du second degré hein ^^
S
34 ans 84


Dernière modif par le 1312j; modifié 1 fois
42 ans très au sud 7915
Merci Lavieestbelle, mais tu sais moi aussi je suis une vilaine méchante féminazie aigrie hein ^^
66 ans St-Brieuc 173
reinette81 a écrit:
Merci Lavieestbelle, mais tu sais moi aussi je suis une vilaine méchante féminazie aigrie hein ^^

Je n'ai jamais rien vu de tel chez aucune de vous deux.
Il n'y a jamais d'humour chez ces gens là, hommes, femmes ou autres.
B I U


Discussions liées