MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvais chemin anorexie...?

A
29 ans 1
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message à sa place ici...

Je me permets de poster ici pour avoir des retours/"avis" car je ne sais pas à qui parler de tout  
ça et surtout quoi en penser.
Voilà, j'ai plusieurs hospitalisations en HP à mon actif (aucun rapport avec des TCA), la dernière remonte à Avril. Il y a eu quelques jours où j'étais tellement mal que je mangeais que très peu et j'ai donc perdu quasiment 2kg en peu de temps. Je sais pas trop comment expliquer mais à ce moment là il y a eu un "tilt" dans mon cerveau "je me trouve trop grosse, j'ai vu que si je mange presque rien je maigris vite". Résultat je me suis mise à bien moins manger mais rien d'inquiétant sur le coup, de plus n'étant pas bien moralement je n'avais plus d'appétit. En 1 mois et demi à peu près j'ai perdu 6/7kg. Mais voilà c'est de pire en pire, je sélectionne mes aliments, hors de question de manger des sucreries, des choses grasses etc. Je me suis mise à peser absolument tous ce que je mange, je compte les calories et je ne dépasse jamais les 500/600 calories par jour ce qui est très peu je sais...
Je suis complètement obsédée par mon poids et mon apparence physique, autour de moi on me dit que j'ai trop maigris mais moi je me trouve grosse... (Pour l'instant j'ai un IMC de 19, je ne suis donc pas en sous poids).
Hier on m'a donné une viennoiserie pour le goûter, je n'ai pas pu fuir et immédiatement après j'ai tellement culpabilisé que je me suis fait vomir, ce qui ne m'était jamais arrivé avant...
Je ne sais pas vers où je me dirige... Un débit d'anorexie ?
Je veux bien avoir vos retours même si je sais que vous n'êtes pas médecin, mais je n'ai jamais échangé avec des personnes qui ont des TCA.

Merci d'avance
B I U