MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis tombé sur cette vidéo youtube d'un coach en séduction

M
21 ans 29
Je trouve vraiment les propos tenus parfois assez violents.
https://www.youtube.com/watch?v=dET_QFdhtnA&

Quelques exemples de propos tenus :

"La personne obèse sur l'échelle de la séduction au plus bas, le  
plus bas possible. Il vaut même mieux se marier avec un cul de jatte et avec un aveugle qu'avec une personne relevant de l'obésité."

"En France, je pense qu'il faut être honnête, malheureusement, aucune femme, ou très peu de femmes ne souhaitent se donner à u homme qui relève de l'obésité."

Il part ensuite sur des propos assez limites disant que la femme recherche le gène fort.

Il dit ensuite qu'il a vu des gens obèses devenir très beau gosse (car bien évidement qu'une personne obèse est laide et repoussante, mais passons)

Et ensuite il parle de sa situation :

"J'étais quelqu'un d'extrêmement maigre, j'avais des épaules de poissons, ce n'était pas aussi compliqué, mais aucune femme ou très peu ne veulent sortir avec un sac d'os."

(Faisons culpabiliser les personnes maigres en plus de ceux ayant un poids important, pourquoi se priver après tout ?)

Il dit ensuite qu'il éprouve de la compassion pour les obèses, et qu'il a connu des gens obèses après avoir maigri être devenus des gens formidables en séduction.

Il finit ensuite sur cette phrase :

"Ça me fait toujours de la peine quand je vois des gens qui sont un peu obèses et me disent à chaque fois toutes les filles veulent rester mon amie.
Eh bien, on comprend pourquoi. Ils ont beau faire tous les efforts du monde en terme de look ou ce que vous voulez, au fond d'eux même, malheureusement, ce marqueur de l'obésité est un élément désavantageux dans le domaine de la séduction."

Je trouve vraiment cela dégueulasse de sa part, faire ce genres de vidéos qui peuvent vraiment détruire l'estime de certains ou certaines si elle n'est déjà pas bien fortes...

Tout ça pour vendre des coachings par téléphone de 1 heure à 95€
ou encore des coachings de 5 et 12 heures au prix respectifs de 498€ et 989€...
38 ans très au sud 7851
Tu t'attends à quoi venant d'une personne qui vit de l'arnaque des autres? Dont le fonctionnement est fondamentalement de considérer que la moitié de l'humanité est constitué de proies à chasser (j'a nommé les femmes...)? Tu t'attends à quoi d'une personne dont la source de revenus réside dans le fait de faire croire aux autres qu'ils sont défaillants à ne pas chasser selon "les" règles?
Tout le monde ne peut être que victime et dévalorisé dans cette histoire... le gibier (oups les femmes mais il les aime bien sur hein, c'est juste qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent les pauvrettes), les hommes non chasseurs (et tous veulent le devenir c'est certain, aucun n'a envie de séduire par sa pensée c'est bien connu), pire les pauvres hommes non encore en couple avec une femelle (des éclopés forcément car c'est bien connu que personne ne peut être heureux célibataire, ils ont forcément des grosses tares les célibataires hein). J'ose pas imaginer ce que ce genre d'individu pense en vrac: des homos (hommes et pire femmes!), des trans, et j'en oublie... quand on voit déjà ce qu'il pense des hommes et des femmes en général ça donne pas envie de savoir en fait...
Non ce qui compte en vrai c'est ce que l'humanité dans sa majorité pense de ce genre d'individu... perso je passe mon chemin il n'en vaut pas la peine.
P
52 ans 3716
Le mec, il découvre la vie ou quoi ? La bonne copine grosse ou le bon pote rondouillard, ceux qui attendent désespérément qu'une âme charitable vienne les inviter à danser, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Je ne pense pas que ça vaille 95 €..........
74 ans 2473
Reporté pour publicité.
B I U