MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Drôle de vie !

41 ans Moselle 50
La vie est pleine de désillusions pourtant il faut savoir garder le positifs, tu fais des rencontres dans ta vie qui te marque même si mes décisions ne sont  
pas tjrs les bonnes tu fais de ton mieux pour essayer de te rendre la vie plus belle.
Bref mon rôle premier est celui de maman, le plus beau rôle de ma vie même si cela me coûte de m'oublier de temps en temps.
Alors je me souhaite de pouvoir m'épanouir encore un plus chaque jours seule ou accompagné.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Coralie,
As-tu fais une mauvaise rencontre niveau sentimentale ?
C'est de cela que tu veux parler dans ton post...

Je suis d'accord avec toi pour le rôle de maman, c'est le beau du monde et le plus difficile en soi.
Surtout quand on doit l'assumer seule. Courage !
2513
.
41 ans Moselle 50
C'est plus un état d'esprit général, il faut juste pouvoir ne compter que sur sois pour ne pas rêver ça vie mais vivre c rêves...ton pseudo lilou est ce ton prenom ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
coralie5719 a écrit:
C'est plus un état d'esprit général, il faut juste pouvoir ne compter que sur sois pour ne pas rêver ça vie mais vivre c rêves...ton pseudo lilou est ce ton prenom ?


J'aime bien ta phrase " vivre ses rêves...".

Non,ce n'est pas juste mon pseudo.
B I U


Discussions liées