MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je m'inquiète...

Bonjour,

Voilà je vous explique je suis avec ma compagne depuis un an on est fiancés etc et on a pour projet d'avoir un bébé bientôt donc tout va super bien...

Seulement  
voilà l'ex de ma compagne a la rage de voir qu'on s'est fiancés etc... Car en dix ans avec lui elle n'a jamais voulue (c'est quelqu'un de violent apparemment d'après ce que ma compagne m'a expliqué...) Et avec moi en un an c'est déjà fait Apparemment il travail dans la mécanique ou je ne sais pas quoi et son patron est soit disant un gitan etc et il a dit à la sœur de ma compagne que le propriétaire de la maison ou on est, est un ami de son patron apparemment et il a dit que du coup s'il voulait il foutait la merde avec notre proprio (ce qui serait fort dommage car c'est la maison parfaite et nous y sommes très bien c'est une maison très calme et sereine avec jardin je ne me vois pas ailleurs franchement.... 🙁

Ma compagne dit que c'est des paroles en l'air qu'il a toujours été comme ça il parle mais il ne fait rien... Apparemment il la suivait etc quand elle été avec son copain (celui avant moi...) c'était du harcèlement apparemment.... 🙁

Qu'est ce que vous en pensez vous ? J'ai pas peur du tout de lui, j'ai peur de personne en réalité (je suis issu des quartiers populaires et mon vécu et mon parcours ont fait que personne ne m'impressionne... Donc à partir de la c'est pas lui qui va m'impressionner loin de la...) il est tout sauf impressionnant je le couche sans soucis... (je suis sportif et lui c'est un gars bedonnant qui ne prends pas soin de lui... C'est pas ça le soucis mais j'ai peur que si j'en viens au mains avec lui j'ai des représailles avec les gitans.... Merci à vous 😉😊
B I U