MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Europa-Park

L
23 ans 15
Bonjour 👋
J’ai déjà vu quelque sujet dessus mais sans plus. Mon copain et moi voudrions aller à Europa-Park, pour l’instant je refuse car je suis angoissée à l’idée  
de me faire refouler dans un manège. Je sais il y a des sièges test mais au prix de l’entrée, le train, et l’hôtel ça serai bête de dépenser autant pour rien.
Je fait 1.60 pour 105kg (48en pantalon)... j’aimerai savoir si certaine d’entre vous y êtes aller et si c’est passer :)
Merci 😊
2513
Je suis allée au Parc Astérix avec une taille 52 pour 116kg. Les manèges sont tous conçus pareil et s'échangent entre parcs d'attractions, donc, je pense que tu peux y aller sans problème.
Il y a également beaucoup de personnes fortes en Allemagne.

Je ne sais dire par contre si vous rentrez à deux dans un wagonnet si ton compagnon est très fort, moi j'étais accompagnée d'une fille plutôt fine, à l'époque.
L
23 ans 15
D’accord merci pour votre réponse ☺️
P
28 ans 1
Salut,

Le sujet a attiré mon attention car je me suis moi-même faite refoulé à un manège d'Europa-park et c'était le moment le plus humiliant de toute ma vie...

Je pense que je dois faire à peu près le même gabarit que toi et la seule attraction qui a posé problème était le Silverstar. Le soucis c'est qu'ils t'accrochent au niveau du bas du ventre/cuisses et vu que c'est une des zones les plus problématiques pour moi en tout cas et bien ça ne passe pas.

Pour toutes les autres tout c'est bien passé. Par contre, parfois je ne pouvais pas m'assoir à côté de mon amie car le siège était limité à un certain nombre de kilo mais c'était très rare.
L
23 ans 15
Salut pandami, j’arrive très longtemps après ta réponse.
Déjà merci de m’avoir répondu et désolée pour l’expérience que tu a eu...
Au final avec la pandémie on a pas pu y aller, et en plus je n’ai plus très envie, je sais que c’est pour la sécurité mais je trouve quand même cela triste et extrêmement humiliant..
M
28 ans 3
Bonjour tout le monde, demain je dois aller à Europapark et j'angoisse tellement. Je fais un bon 50 en bas et du 52 en haut. Je sais pas si je pourrais faire des attractions. Je suis paniquée.
L
23 ans 15
Salut malheureusement je ne pourrai pas te venir en aide je fais un 48/50 en bas mais j’ai eu tellement peur que j’ai préférer annuler mon week end. J’espère que tout ira pour toi 💜
104 ans 348
Pourquoi ne pas contacter directement Europa-Park, ils ont un formulaire de contact avec un N° de téléphone (il est indiqué "Nous répondons à vos demandes en français, allemand ou anglais.")
M
28 ans 3
Verdict avec ma taille 50 je ne suis passée dans aucune attractions à sensations fortes. J'ai fait les petits trucs. Pour ne pas perdre votre temps essayer les sièges test qui sont à l'entrée des attractions. Heureusement j'ai ramené un bon livre pour patienter et attendre mes amis. À éviter si vous le pouvez. Je n'ai pas eu le problème à Astérix ni à Disneyland...
L
23 ans 15
Ah mince, je suis désoler pour toi, mais merci quand même d’avoir fait un uptade sa permettra au autres de le savoir. Même Astérix et disney je me l’interdît par peur de pas rentrer. Comme j’avais dit plus haut je trouve ça quand même assez dur …
M
28 ans 3
Pour avoir fait les trois je peux comparer. J'ai fait toutes les attractions de Disney et Astérix. Je n'ai pas eu de problème. C'est la première fois que ça m'arrive. C'est humiliant certe mais au moins avec les sièges test à l'entrée pour Europapark tu perds pas ton temps à faire la queue.
B I U