MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boulimie non vomitive ou hyperphagie

A
23 ans 4
Bonsoir à tous,j’ai 17ans et je viens sur ce forum pour essayer de comprendre ce que je vis et comment y trouver une solution. Je pense que ça doit faire  
un an que je fais des crises de boulimie mais je l’ai réellement découvert pendant les grandes vacances. Quand je suis seule ou dès qu’une occasion se présente et que je pense à manger je vais avaler tout ce que je trouve de gras et sucré dans la cuisine ou je vais m’acheter des paquets de gâteau pour le manger en une soirée. Je peux même manger ce que je n’aime pas. Je mange jusqu’à ce que je sente que je ne peux plus rien avaler. Je culpabilise ensuite énormément, je cherche à dépenser ce que j’ai manger pour essayer de me sentir mieux. Je perds et prends du poids en alternance mais en ce moment je fais 57kg pour 1m62. Je veux trouver une solution pour que tout ça stop et je veux parler avec quelqu’un qui vis la même chose... merci de m’avoir lu jusqu’au bout, je prends tous conseils.
H
56 ans Paris 917
Bonjour,
1m62 pour 57kgs? Tu es parfaite!
Je connais des femmes qui se damneraient pour faire ton poids!
Si tu veux bouger, fais du vélo ou de la marche!
48
bonjour
rencontres tu des soucis dans ta vie ,as tu parlé de ton mal être a tes parents ? peut être pourrait t'il t'aider ,quand a ton poids ne te fais pas de soucis , tu es très bien comme tu es :)
48
hanabi a écrit:
Bonjour,
1m62 pour 57kgs? Tu es parfaite!
Je connais des femmes qui se damneraient pour faire ton poids!
Si tu veux bouger, fais du vélo ou de la marche!

quelle réponse gentille pour une jeune fille de 17 ans mal dans sa peau , on sent toute la compassion que vous y avez mis
merci pour elle !
A
23 ans 4
C’est gentil ça me touche beaucoup et je fais ce poids parce que j’ai perdu pendant les grandes vacances vu que j’étais occupée je ne faisais presque pas de crise et je bougeais beaucoup plus mais là mes crises recommence et je reprends du poids...
A
23 ans 4
170202 a écrit:
bonjour
rencontres tu des soucis dans ta vie ,as tu parlé de ton mal être a tes parents ? peut être pourrait t'il t'aider ,quand a ton poids ne te fais pas de soucis , tu es très bien comme tu es :)

Bonjour, j’ai peut être des soucis du côté de chez mon père mais je ne sais pas si c’est la cause de mes crises... quant à ma mère c’est elle qui me met la pression sur la nourriture donc ça n’aide pas vraiment.
A
23 ans 4
170202 a écrit:
hanabi a écrit:
Bonjour,
1m62 pour 57kgs? Tu es parfaite!
Je connais des femmes qui se damneraient pour faire ton poids!
Si tu veux bouger, fais du vélo ou de la marche!

quelle réponse gentille pour une jeune fille de 17 ans mal dans sa peau , on sent toute la compassion que vous y avez mis
merci pour elle !

En effet, c’est touchant j’en ai pleuré haha ça libère
46 ans Chrixs 87
C'est vrai, ce qu'il te faut c'est des occupations. Le fait d'avoir des choses à faire, ou sortir de chez soi etc, ça casse cette dynamique. Par exemple le fait d'être au travail, ou à l'école nous tient éloigné du frigo durant la plus grande partie de la journée. Voir ses amis ou cultiver sa/ses passions le weekend, également. Si en plus de çà tu réduis les doses du pain et des féculents, c'est le top ;)
Pour ma part, en quelques mois j'en suis à 14kg de perte depuis plusieurs mois et la tendance est toujours à la baisse.
Donc, vis tes passions, amuse toi, éclate toi au travail ou à l'école. A ton âge tu as très mais alors très largement de quoi gagner cette bataille ;)
Courage à toi
48
Anonyme03 a écrit:
170202 a écrit:
bonjour
rencontres tu des soucis dans ta vie ,as tu parlé de ton mal être a tes parents ? peut être pourrait t'il t'aider ,quand a ton poids ne te fais pas de soucis , tu es très bien comme tu es :)

Bonjour, j’ai peut être des soucis du côté de chez mon père mais je ne sais pas si c’est la cause de mes crises... quant à ma mère c’est elle qui me met la pression sur la nourriture donc ça n’aide pas vraiment.
elle te met le pression dans quel sens ?
tu es a l'école ?
B I U